Probleme de connexion

shubaka -  
 SevenWeb -
Bonjour,
je n'arrive à me connecter qu'une fois sur 3 environ à google et yahoo, et qd j'y arrive pour yahoo par ex., je peux aller sur le sport mais pas dans les mail ou bien meme sur le site d'acceuil general de yahoo. ça ne m'arrive que depuis qqs heures... est-ce seuleument passager? ou bien ai-je eu un virus en me baladant sur le web? enfin, le temps est mauvais aujourd'hui, se pourrai-t-il qu'il puisse y avoir un qqs role à jouer ?
je n'ai internet que depuis qqs jours, c pourquoi je m'inquiète un peu. merci pour votre réponse.

3 réponses

the belfegor Messages postés 2 Statut Membre

Salut Shubaka,

il ce peux que ce soit passager, ça peux venir du réseau ou qu'il y ai trop de monde, et que tu a du mal à te connecter.

Question : que utilise tu pour naviguer sur internet, vois si tu peux en changer et si c'est mieux.

En ce qui concerne les virus sur mac je te rassure il y en n'a pas ou très peux genre 2% sur mac contre 90% pour un PC, c'est pour ça que les gens qui étais sur PC change et passe sur un mac.

A plus.
0
the belfegor Messages postés 2 Statut Membre

Salut Shubaka,

il ce peux que ce soit passager, ça peux venir du réseau ou qu'il y ai trop de monde, et que tu a du mal à te connecter.

Question : que utilise tu pour naviguer sur internet, vois si tu peux en changer et si c'est mieux.

En ce qui concerne les virus sur mac je te rassure il y en n'a pas ou très peux genre 2% sur mac contre 90% pour un PC, c'est pour ça que les gens qui étais sur PC change et passe sur un mac.

A plus.
0
SevenWeb

Bonjour,
Il existe des outils en ligne pour tester sa connexion.

https://www.zebulon.fr/

Menu outils en ligne
Test de connexion

Cordialement
0