Choix objectif Canon EOS 450D
Fermé
miss_bee
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008
-
21 nov. 2008 à 13:30
keeway - 8 févr. 2009 à 14:08
keeway - 8 févr. 2009 à 14:08
A voir également:
- Choix objectif Canon EOS 450D
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
2 réponses
Pour obtenir un bon rendu des couleurs il faut éviter le flash ... donc un objectif lumineux de qualité s'impose : 18-40 L par exemple . On peut aussi jouer avec la possibilité de monter la sensibilité ( iso) mais il y aura une petite perte de qualité . si le budget est serré pourquoi pas un bon vieux 50mm 1.8 ( moins de 100 euros !) il faut cependant que les toiles n'aient pas un format "géant" sinon il faut un vrai grand angle angle type 18-40 ...
Bonnes photos .
Bonnes photos .
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
839
8 févr. 2009 à 12:52
8 févr. 2009 à 12:52
Le 17-40 L (et non pas 18-40) n'est pas très lumineux , il n'ouvre qu'à f/4 ...
Ce serait intéressant de connaitre ton budget, la taille de tes toiles et le recul dont tu disposes pour photographier lesdites toiles ainsi que l'éclairage disponible dans la pièce.
Ça ressemble fort à de la photo de studio avec un éclairage de bonne qualité.
j'attends tes réponses.
Bonne journée.
Ce serait intéressant de connaitre ton budget, la taille de tes toiles et le recul dont tu disposes pour photographier lesdites toiles ainsi que l'éclairage disponible dans la pièce.
Ça ressemble fort à de la photo de studio avec un éclairage de bonne qualité.
j'attends tes réponses.
Bonne journée.
autant pour moi , c'est vrai que c'est un 17-40et non 18 et qu'il ouvre seulement à 4 mais coté qualité optique il est tres bon et compatible avec tous les boitiers actuels et à venir , le plein format va s'étendre , investir dans un objectif spécial numérique n'est peut-etre pas un choix d'avenir proche .