Comment brancher 1 microphone!
Résolu
startop
Messages postés
190
Statut
Membre
-
jhik -
jhik -
Bonjour,
salut tt le monde!
voilà je vien d'avoir une webcam philips spc500nc avec le micro ki va avec! mais je sais pa où branché ce dernier(le micro)!
j'ai cherché deriere l'unité central où le branché j'ai trouvé deux truc l'1 de couleur bleu lautre de couleur blanche je sais pa lequel choisir si c'est vraiment là ke je doit le mettre d'abord.
merci de m'aidé!
salut tt le monde!
voilà je vien d'avoir une webcam philips spc500nc avec le micro ki va avec! mais je sais pa où branché ce dernier(le micro)!
j'ai cherché deriere l'unité central où le branché j'ai trouvé deux truc l'1 de couleur bleu lautre de couleur blanche je sais pa lequel choisir si c'est vraiment là ke je doit le mettre d'abord.
merci de m'aidé!
A voir également:
- Comment brancher 1 microphone!
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
j'ai esseyé mais apparemment ça marche pas!
ou bien c mon micro qui ne s'adapte pas!mais la webcam marche bien.
ou bien c mon micro qui ne s'adapte pas!mais la webcam marche bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon pas grave on doit pouvoir s'en sortir sans ! Quelle est la marque et le modèle de ton micro ?
Il faudrait trouver le driver c'est peut être parce qu'il n'est pas installé que Windows ne reconnait pas ton périphérique !
Il faudrait trouver le driver c'est peut être parce qu'il n'est pas installé que Windows ne reconnait pas ton périphérique !
normalement c'est la prise rose
va dans ton panneau de config = son et verifie que ton micro est reconnu
va dans ton panneau de config = son et verifie que ton micro est reconnu
coucou tt le monde!
j'ai effictivement branché le micro dans la prise rose et j'ai verifier dans le paneau de configuration mais ça ne marche tjr pas!
j'ai effictivement branché le micro dans la prise rose et j'ai verifier dans le paneau de configuration mais ça ne marche tjr pas!
coucou tout le monde!!
finalement le probleme été ds le paneau de configuration!dans gestion d'effet sonor!j'ai mi du temps à reglé le pobleme mais grace à vous j'ai comme meme pu le faire!merci bcp pour votre aide!
finalement le probleme été ds le paneau de configuration!dans gestion d'effet sonor!j'ai mi du temps à reglé le pobleme mais grace à vous j'ai comme meme pu le faire!merci bcp pour votre aide!