Avis sur achat PC MEDION GAMER ERAZER
Résolu
mich54
Messages postés
14
Statut
Membre
-
mich54 Messages postés 14 Statut Membre -
mich54 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un avis sur les PC MEDION Gamer ERAZER (avec une carte graphique NVidia Geforce GTX280 ou GTX 260??, vista 64 bits ou 32bits??) en vente dans un magasin bien connu car j'envisage de changer mon PC vers ce type de PC qui rapport qualité prix me semble intéressant. De plus j'ai un écran 22 pouces et je joue à des jeux qui demandent bcq de ressources comme age of conan, Company of Heroes etc... avec une résolution maxi.
Merci pour vos réponses
Cordialement
Je souhaiterais avoir un avis sur les PC MEDION Gamer ERAZER (avec une carte graphique NVidia Geforce GTX280 ou GTX 260??, vista 64 bits ou 32bits??) en vente dans un magasin bien connu car j'envisage de changer mon PC vers ce type de PC qui rapport qualité prix me semble intéressant. De plus j'ai un écran 22 pouces et je joue à des jeux qui demandent bcq de ressources comme age of conan, Company of Heroes etc... avec une résolution maxi.
Merci pour vos réponses
Cordialement
Configuration: Windows VISTA 32BITS Quad core 6600 NVidia 8800 GTS 320mo Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Medion erazer avis
- Bios medion ✓ - Forum BIOS
- Medion pe 3.0a - Forum GPS
- Medion ssd ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Bios Medion 1.1 D introuvable - Forum BIOS
- Medion erazer fan control - Forum PC portable
En fait je cherche à savoir si les PC MEDION ERASER GAMER valent le coup et pour le prix dans les 1000 euros.
Cordialement