Probleme bios

Fermé
manyguess Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 21 nov. 2008 à 03:18
 Profil bloqué - 21 nov. 2008 à 15:21
Bonjour,
ou se trouve la pile bios ou ce fichu cavalier???????????????
A voir également:

5 réponses

la pile du bios est sur la carte mere,et le cavalier est juste à cote
0
manyguess Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
21 nov. 2008 à 05:36
jai trouvé la pile mais elle etais soudé hors jai reusii a courcicuté mais maintenant quand jallume le pc portable jai ca ecrit

phoenix triustedcore (tm) nb
copyright 1985-2006 phoenix technologies ltd
bios version 1.00
ati herring (ddre + r5690 etc
632 K system RAM passed
894 M Extended RAM passed
512 KB L2 cache

system bios shadowed
video bios shadowed
atapi c rom etc
mouse initialized
system configuration data updated
ERROR
System configuration im data error
0
Profil bloqué
21 nov. 2008 à 05:49
bonjour manyguess, il faut que tu remettre l'heure à jour car tu lui a fait perdre sa mémoire il ne sais plus à quel moment nous sommes , réinstalle tout sur ton pc et tout va reprendre normallement, sauf si il ya eu un flache sur la carte mére avec la pile.
L' a tu n'aura pas le choix de le méttre à réparé A+
0
manyguess Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
21 nov. 2008 à 05:52
merci youpi mais comment je fais pour cela pour tout remetre a lheure car je pe rien ecrire ni ren executer si je fais f2 sa me mais encore enter password et si je fais f1 il s'eteind
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
21 nov. 2008 à 15:21
bonjour manyguess, tu as pas de chance car ton bios te demande un code de débloquage tu ne peu plus modifié les paramétres dans ton bios s'est exactement ça oui ou non , si tel est le cas éssai de retiré la pile vu que tu l'a courcicuté allume le bouton de marche comme si tu voulais l'allumer mais il faut débrancher le pc du secteur 220 v pour cette opération et attend au moin 15 minutes pour la remettre sa va faire perdre la mémoire du pc et il devrais se débloqué, ensuite tu éssai de revenir dedans voir si il te demande toujours le pass et la tu éssai de installé ton windows si il te demande encore le pass donc je ne peu plus t'aider il faut que tu sache qui a poser se code dedans.

0