Redémarrage apres écran bleu

nadjim06 Messages postés 2 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gro probleme ,,mon ordi redémare au démarrge de windows,, j'éxplique :
la premiére foi que ça mait arriver ,j'ai du formater et j'ai installer tous les pilotes et logiciéles dan j'ai besoin mai just apres l'installation du deep freese le probleme a recomance au momant du chargement de windows un écran bleu aparait écrit en blan tré brillévement et pui mon ordi redémare et il tourne en boucle ,,, je pense pas que c un probleme matériél ,,vue que j'ai cha,ger tt les composant qu'on pourait changé ,,voir la RAM ,, je pende a un soft probleme ,,, g besoin de votre aide mérci d'avance

configuration de mon pc: p4 3.0GHZ 512RAM DDR2 ,,carte mére foxconn
A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Important c´est de savoir quel est ce message d'erreur dans l´écran bleu . ex: 0x000000xx

peu-être c´est le pilote de la carte graphique ? . essayes de démarrer le PC en mode sans echec , désinstalle le pilote de la carte graphique puis redémarre ton PC en mode normal

A+
Pico
0