Requery en access

Fermé
thedavix Messages postés 466 Date d'inscription mardi 21 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 - 28 mai 2002 à 16:56
thedavix Messages postés 466 Date d'inscription mardi 21 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 - 28 mai 2002 à 17:40
J'ai un formulaire "fSecuriteManagement" qui contient des info de personne et un autre "fSecurite" qui permet de modifier des attributs style cocher une case ou pas, rajouter un role ,...
Maintenant j'aimerai programmer un bouton sur le formulaire "fSecurite" pour que quand on quitte il fasse une mise a jour du formulaire "fSecuriteManagement", qui est derrière car le formulaire "fSecurite" est accessible que par un bouton sur "fSecuriteManagement".


Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend...  =;o)

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mai 2002 à 17:35
bon et donc? tu as fait quoi? qu'est-ce qui n'a pas marché? quel message d'erreur? parce que d'après ton titre tu tiens la solution, donc, là, rien à ajouter...

kinder.surprise,
le maton du matou
0
thedavix Messages postés 466 Date d'inscription mardi 21 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 35
28 mai 2002 à 17:40
Bah non la requery marche pas car c'est justement la que j'arrive pas à accèder a l'autre formulaire pour pouvoir le mettre a jour,
mais c'est bon j'ai trouvé un autre moyen plus simple j'en fait une à l'acces du formulaire et ca marche très bien
merci quand même


Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend...  =;o)
0