Bug vista
Résolu
savatage
Messages postés
136
Statut
Membre
-
ppoda Messages postés 315 Statut Membre -
ppoda Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
voila, il y a le chat de mon frère qui a passé la nuit sur le clavier de son PC portable, allumlé ! Depuis, gros bug complet de windows, sur le bureau principalement.
Les symthomes: -le cpu chauffe fort (utilisation a 100% contament)
-le pc est lent, impossible d'ouvrir une fenêtre
Si vous pouvez m'éclaicir sur le problème ce serait cool.
Merci d'avance
voila, il y a le chat de mon frère qui a passé la nuit sur le clavier de son PC portable, allumlé ! Depuis, gros bug complet de windows, sur le bureau principalement.
Les symthomes: -le cpu chauffe fort (utilisation a 100% contament)
-le pc est lent, impossible d'ouvrir une fenêtre
Si vous pouvez m'éclaicir sur le problème ce serait cool.
Merci d'avance
A voir également:
- Bug vista
- Bug chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Clé windows vista - Guide
19 réponses
il n'a jamais fait de point de restauration et impossible d'aller dans démarrer, ca rame et bug a fond
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faut pas t'enerver SAVATAGE,tu laisse un post 1h00 du mat et 11h00 plus tard tu demande ci il y a quelqu'un.On fait dodo nous aussi.
As tu créer un point de restauration??
As tu créer un point de restauration??
je ne m'énerve pas du tout. les mecs ils règles leur comptes sur mon post ca me gave c'est tout, mais on est pas la pour parler de ca. et non il n'a jamais fait de point de restauration comme je l'ai écris plus haut
cliquer sur DEMARRER ensuite PANNEAU DE CONFIGURATION,ensuite CENTRE DE SAUVEGARDE,puis RESTAURATION DES FICHIERS
Salut, fait un redémarrage sur dernière bonne configuration.
Vous devez appuyer sur F8 au démarrage de l'ordinateur.
F8 en tapotant ou F10 ou la touche SUP
Une fenêtre d'invite commande s'affiche. Avec la flèche haut<>bas choisir
Dernière bonne configuration.
Vous devez appuyer sur F8 au démarrage de l'ordinateur.
Une fenêtre d'invite commande s'affiche. Avec la flèche haut<>bas choisir
Dernière bonne configuration.
tiens , il y'a un demeuré du nom de oertli, qui n'a rien compris à l'histoire du chat et de la souris
salut oertli. desolé je suis un peu novice dans le domaine. j'ai fais ce que tu m'as dis mais le probleme est toujours la.
Dit savatage tu voudrais pas me faire perdre mon temps?
Mais au fait c'est quoi une LAN ?
"LAN" signifie en Anglais Local Area Network, c'est l’abréviation utilisée pour désigner un réseau local d’ordinateurs.
Dans le monde du jeu, une LAN party est un rassemblement éphémère au cours duquel un groupe de participants, ayant chacun amené leur ordinateur joue en réseau local à des jeux vidéo multi joueurs. Ce rassemblement peut durer entre un après-midi et une semaine, mais se déroule généralement du vendredi soir (installation), au dimanche matin.
Pour y participer tu pense qu'on dois répondre ce genre de chose ?
"""""""salut oertli. desolé je suis un peu novice dans le domaine. j'ai fais ce que tu m'as dis mais le probleme est toujours la."""""""
Mais au fait c'est quoi une LAN ?
"LAN" signifie en Anglais Local Area Network, c'est l’abréviation utilisée pour désigner un réseau local d’ordinateurs.
Dans le monde du jeu, une LAN party est un rassemblement éphémère au cours duquel un groupe de participants, ayant chacun amené leur ordinateur joue en réseau local à des jeux vidéo multi joueurs. Ce rassemblement peut durer entre un après-midi et une semaine, mais se déroule généralement du vendredi soir (installation), au dimanche matin.
Pour y participer tu pense qu'on dois répondre ce genre de chose ?
"""""""salut oertli. desolé je suis un peu novice dans le domaine. j'ai fais ce que tu m'as dis mais le probleme est toujours la."""""""
je ne comprend rien a ce que tu me dis et ton spitch sur les lan je ne vois vraiment pas ce que ca viens faire la. et je t'ai dis qu' IL N'A JAMAIS CREE DE POINT DE RESTAURATION !!!!!!!!! et je ne te fais pas perdre ton temps si tu veux pas rep tu zappe.
Ok c'était pour vérifier! affaire close.
Déjà tout simplement à tu pu faire un arrêt (pas redémarré) pour faire un reboot initial. Laisse le ce poser pendant 10 minutes
Tu redémarre en mode sans echec. Pour ce faire
Le Mode sans échec permet, en cas de problème, de démarrer le PC en chargeant le minimum de pilotes, de façon à identifier l'élément qui a provoqué l'incident et effectuer de nouveaux réglages. L'ennui, c'est que pour activer ce mode, vous devez appuyer sur F8 au démarrage de l'ordinateur.
Une fenêtre d'invite commande s'affiche. Avec la flèche haut<>bas choisi,
Mode sans échec avec prise en charge réseau. Puis press enter
Windows démarre en sans échec, tu verra tout est minimisé.
On va faire un scan et 2 defragmentation
Pour faire un Scan Disk via la fenêtre d'invite commande c'est:
> Touche Windows + R (accès invite commande)
> Choisir le système d'exploitation concerné (L'OS) le plus souvent "1" Enter
> Taper chkdsk c: /f /r (Scan Disk analyse et répare, il répare pas tous les problèmes)
> Enter
> Taper defrag c :-f (Défragmentation en plus)
> Enter
> Enter > Taper exit
> Enter
Pour redémarrer normalement fait simplement redémarrer ! et vois si il y a du mieux.
Déjà tout simplement à tu pu faire un arrêt (pas redémarré) pour faire un reboot initial. Laisse le ce poser pendant 10 minutes
Tu redémarre en mode sans echec. Pour ce faire
Le Mode sans échec permet, en cas de problème, de démarrer le PC en chargeant le minimum de pilotes, de façon à identifier l'élément qui a provoqué l'incident et effectuer de nouveaux réglages. L'ennui, c'est que pour activer ce mode, vous devez appuyer sur F8 au démarrage de l'ordinateur.
Une fenêtre d'invite commande s'affiche. Avec la flèche haut<>bas choisi,
Mode sans échec avec prise en charge réseau. Puis press enter
Windows démarre en sans échec, tu verra tout est minimisé.
On va faire un scan et 2 defragmentation
Pour faire un Scan Disk via la fenêtre d'invite commande c'est:
> Touche Windows + R (accès invite commande)
> Choisir le système d'exploitation concerné (L'OS) le plus souvent "1" Enter
> Taper chkdsk c: /f /r (Scan Disk analyse et répare, il répare pas tous les problèmes)
> Enter
> Enter
> Enter > Taper exit
> Enter
Pour redémarrer normalement fait simplement redémarrer ! et vois si il y a du mieux.
non je ne peux pas l'arreter car une fois arrivé sur le bureau impossible d'ouvrir quoi que ce soit. Sinon quand j'arrive sur le bureau tout se charge normalement mais ensuite vient le volet windows et les 3 gadgets que mon frere avait installé se multiplies par dizaines et c'est ca qui fait ramé le PC. J'ai éssayé de fermer le processus mais rien n'y fait. Je met plus de 10 min a ouvrir le gestionnaire de taches bref la galere. Je vais éssayer de faire tout ce que tu m'as dis. Merci
C'etait tres tres naze désolé u_u.
Je m'en vais.
Bref ce n'etait pas du foutage de gueule mais de l'humour a 2 francs.
Je dirais pour finir que ma vue se porte tres bien =).
have a nice day !