J'ai des fichiers PPS comment les ouvrir??

Fermé
lemaitre pascal - 20 août 2004 à 21:25
 FURET - 11 mars 2010 à 16:06
j'ai sur des diquettes des fichiers pps, mais je n'arrive pas a les ouvrir pourrier vous me dire comment les ouvrir.merci de votre comprention Mr lemaitre
A voir également:

10 réponses

SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 542
Modifié le 9 juin 2007 à 19:37
Salut,

Tu peux lire les fichiers .pps avec la visionneuse PowerPoint, téléchargeable ici :
Visionneuse PowerPoint

Ou avec XnView, à condition que ces fichiers ne contiennent que des images :
XnView

Tu peux aussi utiliser la suite gratuite OpenOffice, qui te permettra de les lire et de les éditer :
OpenOffice.org

Tous ces logiciels sont gratuits.
8
Heleneeee Messages postés 24 Date d'inscription samedi 17 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2004 10
20 août 2004 à 22:54
Oui, avec Powerpoint.

Si tu ne l'as pas et que tu ne comptes pas l'acheter, tu peux aller sur le site web de microsoft / rubrique téléchargement, tu devrais trouver une visionneuse de documents powerpoint gratuite.
7
mendy g Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 5
9 juin 2007 à 19:37
Bonjour, je suis sur Wind XP familial, et quand je reçois un mail sur mon courrier-Thunderbird, avec des pièces jointes en format pps, je n'arrive pas à les ouvrir quand je clique sur proposition -soffice6.pps (default)--(?)un message m'indiquant "l'application auxiliaire associée n'existe pas.." et quand je demande 'autre' je ne sais pas comment solliciter que soit Open Office par defaut.... SVP si vous avez un avis!!!! merci d'avance jojo1
4
avec powerpoint.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Actuellement tu peux chager OPENOFFICE c'est gratuit et il équivaut au pack office complet
vas sur www.framasoft.net/article472.html
0
bonjour,

j'ai des pièces jointes pps à ouvrir dans mon adresse mail d'alice impossible de les ouvrir. (ne s'ouvre qu'avec application/vnd.ms-powerpoint )j'ai télécharger la visionneure power point 2003 et 2007 et toujours rien. comment faire ?
MERCI DE REPONDRE RAPIDEMENT
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 09:50
Bonjour,

Enregistre peut etre déjà le fichier dans tes documents.

Ensuite tu fais clic droit sur ledit fichier et "ouvrir avec" et là tu choisis le programme (la visionneuse )
.
0
BONJOUR ?

merci de m'avoir répondu de suite,

J'ai essayé d'envoyer ces pièces jointes dans mes documents, il les prend tous. Mais des qu'ils sont dans mes documents c'est toujours impossible de les lire .
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 11:32
Alors installe Open Office

http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

.
0
RE :

merci cela fonctionne maintenant .
0