Problème de téléchargement
Résolu
nathdyluk
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un PC vista. Lors de l'installation d'un logiciel, on me pose toujours cette question : autoriser ou ne pas autoriser puis ne plus afficher ce message. Le copain de mon fils a dû par mégarde cocher sur "ne plus afficher ce message"
Depuis j'ai un gros soucis de téléchargement, je n'arrive plus à télécharger des logiciels, et ceci quel qu'ils soient.
Le message suivant apparaît :
"ce téléchargement a été bloquée par votre politique de zone de sécurité - llnwd.net" ou "ce téléchargement a été bloquée par votre politique de zone de sécurité - -------------.---"
Que dois-je faire ?
Merci beaucoup
Nathdyluk
Je possède un PC vista. Lors de l'installation d'un logiciel, on me pose toujours cette question : autoriser ou ne pas autoriser puis ne plus afficher ce message. Le copain de mon fils a dû par mégarde cocher sur "ne plus afficher ce message"
Depuis j'ai un gros soucis de téléchargement, je n'arrive plus à télécharger des logiciels, et ceci quel qu'ils soient.
Le message suivant apparaît :
"ce téléchargement a été bloquée par votre politique de zone de sécurité - llnwd.net" ou "ce téléchargement a été bloquée par votre politique de zone de sécurité - -------------.---"
Que dois-je faire ?
Merci beaucoup
Nathdyluk
A voir également:
- Problème de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
8 réponses
jai pa vista mé si je peu vou éclairé allé dan panneau de configuration entre de securité pui option internet regardé par la deja
bjour vérifié si votre pare-feu est activé si oui deséactivé: panneau de configuration> pare feu windows, puis réésayé à nouveau de télécharger.
Si aucune des solutions ne fonctionnent, essayez un analyse gratuite en ligne! Vous avez peut-être chopez un ver qui s'amuse a vous embêter! Qui sait!
Bonne chance! Cordialement.
Bonne chance! Cordialement.
Aussi j imagine que c est Internet Explorer. Allez dans les options avancees de internet explorer et baissez le niveau de securité.
( outils --- options internet )
( outils --- options internet )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rslt si vous désactiver le pare-feu apres il peu etre réactivé noté que le pare-feu bloque l'acess à certains logiciels indésirable comme les utilitaires de téléchargements donc désactivé le et essayé a nouveau de télécharger. Sinon autre méthode faites panneau de configuration> outils d'administration> pare feu windows avec fonction avancé de sécurité > propriété du pare feu windows > connexions entrantes mettez autoriser par defauts à la place de bloquer par defaut puis faite ok. bonnne chance.
Rslt
Dans les panneau de configuration par contre sa dépend de votre version de vista moi j'ai vista ultimate mais je sais pas si pour les versions précédentes y a outils d'administration dans les panneau de configuration.
Dans les panneau de configuration par contre sa dépend de votre version de vista moi j'ai vista ultimate mais je sais pas si pour les versions précédentes y a outils d'administration dans les panneau de configuration.
le pire c est que j ai deja eu le probleme et que j ai trouvé la solution lol. Regarde encore dans les options de ton navigateur !
Regarde dans outils----options------securité----internet---personnaliser le niveau, là tu vas tout en bas et vérifie dans telechargement, dans cet ordre odre de haut en bas, soit cochés désactivé, activé, activé.
Regarde dans outils----options------securité----internet---personnaliser le niveau, là tu vas tout en bas et vérifie dans telechargement, dans cet ordre odre de haut en bas, soit cochés désactivé, activé, activé.
j'ai déjà essayer mais là où je suis allée, je n'ai rien trouvé.
quoi d'autres à essayer ?