Problème de téléchargement
Résolu
nathdyluk
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un PC vista. Lors de l'installation d'un logiciel, on me pose toujours cette question : autoriser ou ne pas autoriser puis ne plus afficher ce message. Le copain de mon fils a dû par mégarde cocher sur "ne plus afficher ce message"
Depuis j'ai un gros soucis de téléchargement, je n'arrive plus à télécharger des logiciels, et ceci quel qu'ils soient.
Le message suivant apparaît :
"ce téléchargement a été bloquée par votre politique de zone de sécurité - llnwd.net" ou "ce téléchargement a été bloquée par votre politique de zone de sécurité - -------------.---"
Que dois-je faire ?
Merci beaucoup
Nathdyluk
Je possède un PC vista. Lors de l'installation d'un logiciel, on me pose toujours cette question : autoriser ou ne pas autoriser puis ne plus afficher ce message. Le copain de mon fils a dû par mégarde cocher sur "ne plus afficher ce message"
Depuis j'ai un gros soucis de téléchargement, je n'arrive plus à télécharger des logiciels, et ceci quel qu'ils soient.
Le message suivant apparaît :
"ce téléchargement a été bloquée par votre politique de zone de sécurité - llnwd.net" ou "ce téléchargement a été bloquée par votre politique de zone de sécurité - -------------.---"
Que dois-je faire ?
Merci beaucoup
Nathdyluk
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
8 réponses
-
jai pa vista mé si je peu vou éclairé allé dan panneau de configuration entre de securité pui option internet regardé par la deja
-
bjour vérifié si votre pare-feu est activé si oui deséactivé: panneau de configuration> pare feu windows, puis réésayé à nouveau de télécharger.
-
Si aucune des solutions ne fonctionnent, essayez un analyse gratuite en ligne! Vous avez peut-être chopez un ver qui s'amuse a vous embêter! Qui sait!
Bonne chance! Cordialement. -
Aussi j imagine que c est Internet Explorer. Allez dans les options avancees de internet explorer et baissez le niveau de securité.
( outils --- options internet ) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Rslt si vous désactiver le pare-feu apres il peu etre réactivé noté que le pare-feu bloque l'acess à certains logiciels indésirable comme les utilitaires de téléchargements donc désactivé le et essayé a nouveau de télécharger. Sinon autre méthode faites panneau de configuration> outils d'administration> pare feu windows avec fonction avancé de sécurité > propriété du pare feu windows > connexions entrantes mettez autoriser par defauts à la place de bloquer par defaut puis faite ok. bonnne chance.
-
Rslt
Dans les panneau de configuration par contre sa dépend de votre version de vista moi j'ai vista ultimate mais je sais pas si pour les versions précédentes y a outils d'administration dans les panneau de configuration. -
le pire c est que j ai deja eu le probleme et que j ai trouvé la solution lol. Regarde encore dans les options de ton navigateur !
Regarde dans outils----options------securité----internet---personnaliser le niveau, là tu vas tout en bas et vérifie dans telechargement, dans cet ordre odre de haut en bas, soit cochés désactivé, activé, activé. -