Problème de téléchargement

Résolu
nathdyluk -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je possède un PC vista. Lors de l'installation d'un logiciel, on me pose toujours cette question : autoriser ou ne pas autoriser puis ne plus afficher ce message. Le copain de mon fils a dû par mégarde cocher sur "ne plus afficher ce message"
Depuis j'ai un gros soucis de téléchargement, je n'arrive plus à télécharger des logiciels, et ceci quel qu'ils soient.
Le message suivant apparaît :
"ce téléchargement a été bloquée par votre politique de zone de sécurité - llnwd.net" ou "ce téléchargement a été bloquée par votre politique de zone de sécurité - -------------.---"

Que dois-je faire ?

Merci beaucoup

Nathdyluk
A voir également:

8 réponses

petpet Messages postés 1249 Statut Membre 44

jai pa vista mé si je peu vou éclairé allé dan panneau de configuration entre de securité pui option internet regardé par la deja
0
nathdyluk

merci d'avoir répondu.

j'ai déjà essayer mais là où je suis allée, je n'ai rien trouvé.

quoi d'autres à essayer ?
0
PERFECTDARK Messages postés 92 Statut Membre 15

bjour vérifié si votre pare-feu est activé si oui deséactivé: panneau de configuration> pare feu windows, puis réésayé à nouveau de télécharger.
0
nathdyluk

merci également
faut il le désactiver ? actuellement activer (recommandé)
0
Utilisateur anonyme

Si aucune des solutions ne fonctionnent, essayez un analyse gratuite en ligne! Vous avez peut-être chopez un ver qui s'amuse a vous embêter! Qui sait!
Bonne chance! Cordialement.
0
nathdyluk

merci aussi, j'essaierai plus tard si je n'ai pas trouvé la solution
0
nathdyluk

merci aussi

je fais comment pour avoir l'analyse gratuite ?
0
Utilisateur anonyme

Aussi j imagine que c est Internet Explorer. Allez dans les options avancees de internet explorer et baissez le niveau de securité.
( outils --- options internet )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rslt si vous désactiver le pare-feu apres il peu etre réactivé noté que le pare-feu bloque l'acess à certains logiciels indésirable comme les utilitaires de téléchargements donc désactivé le et essayé a nouveau de télécharger. Sinon autre méthode faites panneau de configuration> outils d'administration> pare feu windows avec fonction avancé de sécurité > propriété du pare feu windows > connexions entrantes mettez autoriser par defauts à la place de bloquer par defaut puis faite ok. bonnne chance.
0
nathdyluk

merci mais je ne trouve pas outils d'administration, ça se trouve où ?
0

Rslt
Dans les panneau de configuration par contre sa dépend de votre version de vista moi j'ai vista ultimate mais je sais pas si pour les versions précédentes y a outils d'administration dans les panneau de configuration.
0
nathdyluk

je n'ai rien trouvé qui ressemble à ça, un autre indice ou une autre idée ?
0
nathdyluk > nathdyluk

MERCI A TOUT LE MONDE

ça y est,grâce à vous tous, j'ai trouvé "propriété de Internet" j'ai baissé le niveau de sécurité à moyen-haut, puis j'ai également coché dans propriété de Internet-avancés-sécurité "avertir en cas de changement entre mode sécurisé et non sécurisé.

Merci encore
0
Utilisateur anonyme

le pire c est que j ai deja eu le probleme et que j ai trouvé la solution lol. Regarde encore dans les options de ton navigateur !
Regarde dans outils----options------securité----internet---personnaliser le niveau, là tu vas tout en bas et vérifie dans telechargement, dans cet ordre odre de haut en bas, soit cochés désactivé, activé, activé.
0
nathdyluk

Merci c'était ça

Ciao et bonne soirée

Nath
0
Utilisateur anonyme

De rien !
0