Probleme d'affichage svp
k-meleon
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour!
J'aurai besoin de votre aide. Je possede un vieux Hp Vectra Model :Vectra .Vl 400.Sf et j'ai un probleme d'affichage que j'arrive pas à resoudre. Je ne dispode que de 16 couleurs et j'ai tt essayé ( panneau de config.,....)rien ne change. Les proprietes ne m'affiche meme pas le modele de ma carte graphique(indisponible) . Apparement mon pilote video n'est pas installé. Je tourne sous windows 2000 pro.
Aidez moi car j'en peu plus. Merci d'avance
J'aurai besoin de votre aide. Je possede un vieux Hp Vectra Model :Vectra .Vl 400.Sf et j'ai un probleme d'affichage que j'arrive pas à resoudre. Je ne dispode que de 16 couleurs et j'ai tt essayé ( panneau de config.,....)rien ne change. Les proprietes ne m'affiche meme pas le modele de ma carte graphique(indisponible) . Apparement mon pilote video n'est pas installé. Je tourne sous windows 2000 pro.
Aidez moi car j'en peu plus. Merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'affichage svp
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
4 réponses
Salut,
Oui, je suis complètement d'accord avec nabbla... reste donc à connaître le type de carte graphique et trouver les drivers... où probablement mieux... trouver le CDROM de la carte graphique, simplement.
Amicalement, Us.
Oui, je suis complètement d'accord avec nabbla... reste donc à connaître le type de carte graphique et trouver les drivers... où probablement mieux... trouver le CDROM de la carte graphique, simplement.
Amicalement, Us.
Effectivement vous avez raison mais le probleme c'est que le modele de ma carte graphique ne s'affiche pas (c 'est ecrit indisponible) si bien que je ne sais pas quelle pilote télécharger car ma carte n'a pas de nom. on m'a dit quelle était peut etre intégre à ma carte mère. Que faire?
Je precise que je tourne sous Win 2000 Pro, on m'a dit aussi que peut etre que les drivers sont dans le cd de Win 2000.
Je precise que je tourne sous Win 2000 Pro, on m'a dit aussi que peut etre que les drivers sont dans le cd de Win 2000.
Salut,
Ton modèle c'est : HP Vectra VL 400
(il est mieux écris comme cela)
Dans un moteur de recherche tu peux trouver alors les drivers en question de la carte mère, et les télécharger.
Pour la description j'ai trouvé ça :
HP VECTRA 400
Mémoire SDRAM 64 ou 128 Mo à 133 MHz, extensible à 512 Mo maximum. Carte son stéréo duplex intégral 16 bits intégrée avec haut-parleur interne en option
Stockage sur disque dur Ultra ATA/66 SMART II 10 Go (5400 tr/min.), 15 Go ou 30 Go (7200 tr/min.), ou sur disque dur Ultra Wide SCSI SMART II 9,1 Go (7200 tr/min.).
OU ENCORE :
HP Vectra VL 400 - Garantie 3 ans sur site
Processeur Intel Celeron 633 MHz
Cache L2 128 Ko
Mémoire vive 64 Mo
Disque Dur 10 Go
CD-ROM 40x
Carte Réseau Ethernet , Fast Ethernet 3Com
Windows 95/98
ET comme tu le vois, il ne parle pas de carte graphique intégrée ou pas ...
par conséquent, il faudrait vérifier dans l'ordinateur, en ouvrant le boitier... Si c'est une carte qui n'est pas intégrée, tu pourras lire le modèle dessus en lettres sérigraphiées...
Amicalement,Us.
Ton modèle c'est : HP Vectra VL 400
(il est mieux écris comme cela)
Dans un moteur de recherche tu peux trouver alors les drivers en question de la carte mère, et les télécharger.
Pour la description j'ai trouvé ça :
HP VECTRA 400
Mémoire SDRAM 64 ou 128 Mo à 133 MHz, extensible à 512 Mo maximum. Carte son stéréo duplex intégral 16 bits intégrée avec haut-parleur interne en option
Stockage sur disque dur Ultra ATA/66 SMART II 10 Go (5400 tr/min.), 15 Go ou 30 Go (7200 tr/min.), ou sur disque dur Ultra Wide SCSI SMART II 9,1 Go (7200 tr/min.).
OU ENCORE :
HP Vectra VL 400 - Garantie 3 ans sur site
Processeur Intel Celeron 633 MHz
Cache L2 128 Ko
Mémoire vive 64 Mo
Disque Dur 10 Go
CD-ROM 40x
Carte Réseau Ethernet , Fast Ethernet 3Com
Windows 95/98
ET comme tu le vois, il ne parle pas de carte graphique intégrée ou pas ...
par conséquent, il faudrait vérifier dans l'ordinateur, en ouvrant le boitier... Si c'est une carte qui n'est pas intégrée, tu pourras lire le modèle dessus en lettres sérigraphiées...
Amicalement,Us.