Canon powershot A60

tiennot -  
baladur13 Messages postés 47648 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon powershot A60 indique un message de panne intitulé "problème carte mémoire"

j'ai 3 cartes, je les ai essayées les 3 et même message ce qui rend l'appareil inutilisable

réponse habituelle des vendeurs, réparation trop chère etc etc...

avez vous déjà rencontré ce problème ? merci
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 47648 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 777

Bonsoir
Je ne connais pas cet appareil mais la notice en page 135 (139 sur le pdf)
conseille le formatage ou reformatage de la carte mémoire...en cas de problème
Voir la notice ici : https://canoncanadafr.custhelp.com/app/home
0
tiennot

merci Mr BALADUR

merci pour la notice et les bons conseils.............le seul soucis c'est que toutes les fonctions de l'appareil sont bloquées ! dès que je le mets en route, il affiche le message d'erreur et plus possible de faire qqchose !

c'est la m...... !

@+
0
baladur13 Messages postés 47648 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 777

Tes cartes SD sont lisibles sur le lecteur de ton PC ???
0
tiennot > baladur13 Messages postés 47648 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

malheureusement mon UC n'est pas équipée d'un lecteur de carte !!!!
0

Pas sur l'imprimante non plus... ?? chez un copiain ???
As tu essayer d'enlever les piles ou les batteries pendant un temps suffisant (plusieurs minutes) .....
puis rallumer l'APN sans la carte.... voir si pas d'alarme... puis remettre la carte en place....
0