Probleme de ligne ADSL ClubInternet

mino13 Messages postés 33 Statut Membre -  
 krystof06 -
comment se fait il que depuis que je suis abonné a club internet , cela fait 6 fois en 8 mois que ma connexion adsl ne fonctionne pas , faut il rajouter des filtres plus puissants ? y a t il une solution ?? Eux me disent que ce n'est pas de leur faute !! y a t il des abonnés Club Int qui ont le meme probleme ??
merci
A voir également:

53 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs abonnés Club Internet signalent des déconnexions régulières et une perte de ligne ADSL, accompagnées de perturbations téléphoniques et d’interruptions de diffusion télévisuelle.
Les causes évoquées vont du matériel défectueux (modem/routeur) et de redémarrages nécessaires, à des conflits de paramètres réseau comme le pare-feu Windows qui peut bloquer la connexion.
Des interventions techniques et des coûts associés apparaissent parfois, et la résolution passe souvent par le remplacement du matériel ou le retour à un équipement antérieur.
Enfin, certains témoignages indiquent une amélioration lorsque l’installation est adaptée ou lorsque l’offre et l’équipement évoluent, montrant des scénarios variables selon les configurations.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342

T'es sérieux ????
Moi un truc comme ça et c'est direct changement de FAI. Moi si Free me faisait ça, jleur dirai Tcho.... C'es pas un fatalité ton fournisseur ...
(je parle pour notylus)
0
notylus

Salut EKRA c'est NOTYLUS ne t'en fait pas l'année prochaine je change de crèmerie!
A +.
0
Jojo

en ce qui concerne le problème ADSL cé le parefeu de windows qui fé des beuges pour ca il fo configurer le pare-feu de facon a ce qu'il protege le routeur
0
hemy

OK OK....je me connecte aujourdhui car mes proches ont plein de pbs avec club internet, je constate que cest pas les seuls...je leur dis BRAVO et à bientôt dans les assoces de défense des consomateurs !
0
Philippe

Bonjour,

Moi ça fait 26 jours de requêtes journalières sans aucune réponse...
autrement dit le service après vente zéro pointé.

Phil
0
pierre

GROS PROBLEMES DE CONNEXION CLUB-INTERNET
Cela fait plus de 15 jours que Club-Internet n’a plus de débit ADSL.
Comme beaucoup de personnes qui on ADSL Club-internet ne peuvent plus se servir d’Internet car beaucoup trop lent. On dirait que nous sommes revenu dans les années 1990 avec nos bons vieux modems 56 K.

Depuis 15 jours j’ai écris au moins 10 fois au support + 3 appels par téléphone sur leur N° surtaxé (ce qui ma coûter 15€ au passage) et toujours la même réponse. Patienté cela reviendra ou téléphoné à notre N° surtaxé 0800 …… si cela persiste.

Voici une capture écran du test de connexion ADSL Club-Internet
http://www.image-dream.com/image.php?image=d002880d7c43f79d75f98b19837b048e.jpg&pseudo=anonym

Je dis simplement c’est du foutage de gueule, car aucun mail pour prévenir leur client s’ils on un problème technique ou autres, c’est a vous de téléphoner sur leur N° surtaxé pour avoir des infos sur le problème. Et vous n’aurez aucune remise sur votre abonnement il sera bien prélevé le même montant sur votre compte bancaire que vous aillez une connexion haut débit ou pas de connexion du tout.

Rien que dans mon immeuble nous sommes déjà 7 abonnés à Club-Internet et le même cinéma. On paie pour du haut débit + téléphonie et depuis plus de 15 jours plus de débit pratiquement à zéro. Nous allons tous les 7 résiliés notre contrat en début de semaine et je conseils ceux qui on Club-Internet de fuir ailleurs.

Des clients très très déçu de Club-internet
0
fabienne

bonjour
pouvez me dire comment résilier? je viens de m'abonner depuis 2 mois et ça fait un mois que ça déconne!! tout ce que vous avez décrit...
le probleme que je me pose c'est quel recours nous avons?
est ce que je vais leur devoir 10 mois d'abonnement alors que ce sont eux qui ne font pas leur boulot????
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joel

J'ai exactement le meme problème que Pierre avec le meme probleme de communication avec club-internet.
Avec club-internet je suis en "mauvaise compagnie" A FUIR
0
Bruno

idem depuis 3 semaines, y-a-t-il une association pour entreprendre une action, voir se faire rembourser au moins le mois de janvier
0
sythier Messages postés 6 Statut Membre 10

Bonjour !!! je m'appelle Thierry et je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air très agréable et très complet !!! moi aussi je suis abonné à club internet depuis debut février, mon téléphone fonctionne bien mon seul soucis est ma connection internet qui est très lente si quelqu'un pouvez me dire si il y à des paramètres à régler ça serai sympa !!! j'ai aussi un autre souci je n'arrive plus à envoyer d'émails, je l'ai reçoi bien mais impossible d'en envoyer et ça depuis que j'ai changer d'opérateur !!! avant j'était chez wanadoo et j'utilise incredimail pour envoyer mes mails !!! si vous avez des solutions à me proposer n'hésitez pas !!! Merci
0
aliouette

moi aussi je suis chez ci et la meme chose. connection tres lente.coup de tele phone probleme de ligne ft me répond-il.on est combien de personne a avoir le meme probleme.si ça continue tchao ci.
0
natshi-kun

Idem chez Club-internet depuis bientôt 2 semaine je ne peut plus rien faire. quand j'ouvre une page elle mé 50 ans a venir quand je suis dessu enfin et bien tous déconne puisque paff deconnection.
alors sa fait sa tous le temps deconnection et reconnection et deconnection et puis sa continu comme sa toute la journé donc quel qun sais t'il ce qu'il ce passe par ce que sa commence a devenir lourd -_-'
0
Belgam

Bonsoir tout le monde...J'ai p-e une solution pour vous tous bande de galérien et galérienne ( tout comme moi il y a plus de 21jours )

J'ai perdu ma connexion depuis le 16 janvier 2007...Apres 5 test sur ma ligne, pour me dire " Aucun probleme détecté " et apres m'etre fait jeter comme un mal propre par France Telecom en disant " voyez ça avec votre FAI, vous n'aviez qu'a pas nous quitter..."

J'ai donc décider de contacter, encore une fois, la HOTLINE ( c'est vrai c'est HOT d'attendre 6min au tel l'oreille coller pour entendre " nous ne parviendrons pas a...blablabla.." vous connaissez? ^_^ )

Puis la je suis tombé sur une personne de compétente. Car les 6 personnes que j'ai eu depuis le 16 janvier me faisait faire des test qui ne servaient a rien!

Cette personne ma donné un petit outil à télécharger qui s'appel : "DOCTOR TCP" ( mettez le dans google, et télécharger le)
Ce logiciel permet de changer vos MTU (Maximum Transmission Unit..C'est pour les transmission de paquet IP)

Puis il ma demandé de faire un test par rapport a leur DNS (194.117.200.10) sous DOS. Pour ceux qui ne s'y connaissent pas.

Demarer--executer--CMD

Arrivez sous la fenetre DOS. Faites :

ping 194.117.200.10 et regardez vos réponds en ' MS ' (Millisecond) Si elles sont vers 37Ms c'est que ça foire..

Donc apres faites :

ping 194.117.200.10 -f -l ( lettre L en minuscule) 1432

regardez a nouveau les MS, et si ya une réponse aux alentours des 45-48Ms c'est good. sinon descendez le chiffre 1432 à 1418..ainsi de suite pour avoir une réponse.

Ensuite, ouvrez le logiciel préalablement téléchargé. En bas de la fenetre du logiciel, il y aura la possibilité de choisir la carte réseau sur lequel est connecté le routeur. puis dans la case MTU mettre la valeur qui correspond bien a votre TEST juste avant. Puis rebootez votre machine et normalement MIRACLE!!! :)

Apres..A voir a long terme si cela tiens. Moi depuis ce soir 21h00 ça fuse à mort, et Mon dieu que ça fait plaisir de retrouver l'ADSL :)

Bien Amicalement*
0
bunny2

bonjour,
apres appel tel au fai club internet: sont en carafe depuis nov 2006
pour les lignes non dégroupées,alimentée par france télécom!!
tout ça sans nous prévenir et en envoyant les factures comme si le réseau fonctionnait. suis en rogne, aussi. pas de date du retour a la normale.
j ai mis un commentaire sur le forum du club, et depuis je n'y ai plus acces!!
ils m'ont néanmoins informé du problème par mail
bon courage fait suivre la pub
0
sythier Messages postés 6 Statut Membre 10

Salut belgam !!! j'ai essayer ta solution et j'ai en moyenne 42ms par contre quand je tape "ping 194.117.200.10-f-l1432" j'ai toujours le même message " délai d'attente de la demande dépassé" et si je change la valeur (1432) c'est pareil !!! est ce normal ???
La valeur tu la change de combien en combien ???

Merci ........
0
Belgam

as-tu bien mis un espace entre l' IP et le -f, puis entre -f et -l ?

En clair tu dois faire :

ping 194.117.200.10 -f -l 1432

Si le délai d'attente est dépassé...Essayes avec 1392. Sinon tu dois baisser de 40 en 40.

Met ce que te renvoie la commande stp.

Merci.
0
sophie932 Messages postés 11 Statut Membre

bonjour
je suis vos discussion sur club internet et vous commenciez vraiment à m'inquiéter. je suis chez ci depuis 3 mois et je ne dépassais pas 1.2m.après quelques coup de telephone a la hotline,j'ai pris le forfait , on m'a dit : on va faire intervenir un technicien sur votre ligne. ça fait un mois. ce matin, surprise ,je tourne à 4m . avant j'étais chez alice et avant chez neuf,ils n'ont jamais rien fait pour le débit de ma ligne. donc, les miracles existent encore la preuve. esperons que ça dure.
0
philip

Je suis aussi chez CI ! depuis 4 semaines rien ne va plus !! connexion extrément lente, impossible d'afficher la page d'accueil, déconnexion, coupures téléphoniques, le soir impossible d'avoir une connexion etc ...
Suite à des appels à l'assistance ils m'ont dit que des problèmes techniques étaient la cause mais ne savaient pas combien de temps ça allait durer !!!!!!
A à un moment j'avais une bande passante à 28Ko !!! j'ai un forfait de 10 méga mais seulement 2 de disponible car dégroupage impossible pour moi ( alors qu'ils assurez pour fin 2006 un dégroupage total )
Seule solution en ce moment se connecter de trés bonne heure le matin ! ensuite ça va en s'empirant jusqu'au blocage total en soirée !
Moi aussi mon abonnement se termine cet été et je vais réfléchir longuement avant !!
0
Kivine

POUR INFO.

Je suis dans le mm cas depuis le 14 janvier....

Je les ai contacté après avoir eu acces au CGV. Il y a l'article 9.4 qui, je pense peut etre utilisé.
Apres, changez pour Orange, 9 ou n'importe quel autre FAI.

(PS : abonné à CI depuis 1997.... là, il se foutent vraiment de la tronche des abonnés)

9.4 Résiliation en cas de force majeure ou de maintenance exceptionnelle
En cas de force majeure telle que définie à l’article 13.4 des présentes et en cas d'interruption du
Service liée à une maintenance exceptionnelle inhérente à l'instabilité technologique liée à l'ADSL
rendant impossible l'accès au Service, aux pages personnelles ou au courrier électronique pendant
une durée continue supérieure à quinze (15) jours, l'Abonnement pourra être résilié sans préavis,
par l'une ou l'autre des Parties de plein droit et sans indemnité de part et d'autre, en envoyant un
courrier postal ou électronique ou, pour l'Abonné, ou en contactant le service clientèle de CLUB
INTERNET au numéro indiqué sur le portail CLUB INTERNET et sur son courrier de confirmation
d’Abonnement. L’Abonné paiera alors l’Abonnement au prorata jusqu’à la survenance des
événements à l’origine de l'interruption.
0
Julien

Salut à tous,
Moi j'ai fait ma demande d'abonnement le 15 Novembre et ... j'attends toujours!! (on est le 6/03/2007)

Pour eux j'étais activé depuis le 11/12/06
Problème signalé le 15/12/06
Plusieurs appels hot-line (75 euros)
Un techos se déplace chez moi (le 7/02/07) Le problème vient de France tél parait-il. Il leur demande une intervention
J'attends encore et ce sans infos de la part de personnes!!

Merci Club internet!
0
fil

Moi aussi problemes de suspension de ligne. En juin 2006 j'ai attendu 2 mois pour qu'ils vérifient ma connexion. J'en ai eu marre j'ai fais opposition au prélèvement automatique. Ca s'est résolu. Depuis je paye par chèques.
Depuis janvier 2007 ça recommence : Cl-Internet a suspendu ma ligne car ils ont reçu mon paiement par chèque dans les délais et ils ont mis presque 1 mois pour l'encaisser. Du coup pour eux c comme si je n'avais pas payé à temps.
Les mois passent sans connexion et ils me demandent de payer les mois écoulés sans accés internet et bien sûr sans remboursement pour remettre en service ma ligne. Je ne veux pas les payer pour 1 service non rendu.

Il faut savoir qu'on a 30 à 45 jours pour régler un retard d'impayé !!

Du coup je ne paye plus, = je n'ai plus d'accés et ils me gonflent. Je transmets mes constatations aux journaux 30 millions de consommateurs et autres intéressés. S'ils peuvent faire un article pour expliquer les lacunes malhonnetes de Club-Internet. Et je me demande très serieusement si je ne vais pas finir en procés contre Club-Internet. Pour qu'ils me rembourse les mois payés sans connexion !!
0
Fabrice

Salut,
J'ai le même problème que Philip.
Club-internet ne fait apparemment pas grand chose pour résoudre le problème.
Serait-ce parce que le répartiteur le plus proche est un Neuf Telecom ?
0
nichka95

problème aussi chez moi depuis samedi dernier
j'ai l'ADSL en 2 méga, non dégroupé, et je dois réussir à me connecter environ 2H00 par jour

je n'essaie même pas d'appeler la hotline, car tout le monde sait bien que cela ne sert à rien, sauf à payer plus de téléphone !!!

ça fait longtemps que je veux quitter CI qui me harcèle toutes les semaines au téléphone pour me vendre une nouvelle offre que je refuse

seul problème : peu de FAI me peuvent me faire le dégroupage total (wanadoo que j'ai déjà testé et merci la galère, free qui est peu performant dans mon coin et CI)

c'est vraiment une honte de voir comment les FAI sont incapables de donner ce qu'ils vendent !!!
0
ddvh

J e suis chez Neuf et j'ai pas mal de PB .
Le tél. qui sonnait occupé pour ceux qui voulaient me joindre et chez moi pas de sonnerie ...
J'ai fini par acheter un téléphone SIEMENS Gigaset A265 ( DECT ) et depuis je suis tranquille ( je touche du bois !!! ) .
Chez Neuf en cas de PB , tout est fait pour qu'on tél. à leur assistance à 0,34 € la minute !
Quand on arrive à leur envoyer un Email grâce à leur menu "contact " , soit ils répondent à côté soit ils sont vagues... Depuis un moment je leur demande pourquoi ils me factureraient , quand je suis absent de mon domicile ou déjà en communication , l'ensemble des communications renvoyées sur le répondeur de mon téléphone Fixe au lieu de leur "messagerie vocale ".
A ce jour je n'ai toujours pas reçu une réponse qui m'explique la raison ...
Pour conclure , je pense que chez tous les fournisseurs internet ADSL + TEL etc il y a plus de problèmes que de satisfaction car , ils font tous les mêmes singeries pour récupérer de la clientéle et ensuite ils n'en ont rien à foutre ! Le tout est vieux comme le monde ... LE FRIC !!!
0
Pit

Bonjours, mon oncle et moi avons choisi Club internet, pour sa magnifique "qualité" lol. Nous avons souscris le 16 juillet 2007, notre ligne a été activé aux alentour du 27.
Notre débit était assez bon, le téléphone aussi, mais le hic, c'est que pour la télévision, l'image se figeait au bout de 10 secondes. Alors nous avons appelé la Hot pour voir d'où venait le problème. Le technicien nous a fait faire différentes manips sans succès. Apres plusieurs autres appels avec différents techniciens qui se contre-disait tous dans leurs explications et affirmations, ils ont décidés de nous suspendre la ligne en prétextant que le problème venait de chez eux (Suspension le 1er août 2007) !!!! Et depuis aujourd'hui, c'est à dire le 3 septembre 2007 et bah y'a plus rien du tout !!!! Nous avons multiplier les appels et chacuns des techniciens en ligne nous répondait qu'il ne pouvais rien faire, qu'ils étaient déjà "sur notre ligne" et qu'il fallait patienter!!

Toutefois, malgrès les deux premier mois d'abonnement offert, nous avons quand même été prélevé 21 euros pour les options (chaînes TV) !!

Nous les avons rappeler une dernière fois ce matin, presque en gueulant, que nous souhaitons résilier notre contrat si la ligne n'est pas rétablie avant le 8 septembre.....

A SUIVRE
0