Quantum of solace (arreter bliss sur le train

Utilisateur anonyme -  
 nico -
Bonjour,
je suis bloqué sur le train en direction du montenegro
je doit arreter le transfert de drogue
je degomme tout le monde mais le wagon s'en va
que doit je faire ,,,??????

4 réponses

gwada

salut tu as fait comment pour arreter medrano je ny arrive pas , je vois rien autour pour le bloquer

help
0
polyboy

salut moi j'aurais un ptit soucis, j'arrive je pense a la fin du jeu mais ca me parrait bizarre, je suis dans le desert avec greene mais j'ai le telechargement ki se fait mais il recommence a zéro après, j'aimerais bien savoir si c'est normal
0
APR2

je comprend pas comment il faut faire pour sauter dans le train car je tombe a chaque fois quand je détache les wagons et que je veux sauter , peux t'on me donner la manip exacte a faire,merci
0
benny10

j'ai le même problème, je tombe a chaque fois kan le wagon se detache, je ne trouve pas la solution pour me débarasser du garde sans tomber ensuite!
Qq'un à une réponse?
0
Chtarbé

tu laisse les ennemis en vie et va directement tuer le mec ki détache le wagon puis tu saute dessus
0
nico > Chtarbé

Salut moi j'aimerais bien qu'on m'aide je ne trouve pas un objectif il me dise : Abttez les mercenaires de quantum
éliminiez les mercenaires de la fabrique de gondoles et suivez Vesper !
J'ai éléminer tout les mercenaires mais vesper je ne la trouve pas il me mette sur le radar le point et le point et dans l'eau j'aimerez de l'aide a ce moment s'il vous plait ?
Ou trouvez vesper ?
0