A voir également:
- Quantum of solace (arreter bliss sur le train
- Train le plus rapide du monde - Guide
- Pourquoi facebook s'arrête systématiquement sur mon portable ✓ - Forum Facebook
- Comment arrêter netflix - Guide
- In search of incredible - Forum PC portable
- Apolline est en train de naviguer sur le web - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
salut tu as fait comment pour arreter medrano je ny arrive pas , je vois rien autour pour le bloquer
help
help
salut moi j'aurais un ptit soucis, j'arrive je pense a la fin du jeu mais ca me parrait bizarre, je suis dans le desert avec greene mais j'ai le telechargement ki se fait mais il recommence a zéro après, j'aimerais bien savoir si c'est normal
je comprend pas comment il faut faire pour sauter dans le train car je tombe a chaque fois quand je détache les wagons et que je veux sauter , peux t'on me donner la manip exacte a faire,merci
j'ai le même problème, je tombe a chaque fois kan le wagon se detache, je ne trouve pas la solution pour me débarasser du garde sans tomber ensuite!
Qq'un à une réponse?
Qq'un à une réponse?
Salut moi j'aimerais bien qu'on m'aide je ne trouve pas un objectif il me dise : Abttez les mercenaires de quantum
éliminiez les mercenaires de la fabrique de gondoles et suivez Vesper !
J'ai éléminer tout les mercenaires mais vesper je ne la trouve pas il me mette sur le radar le point et le point et dans l'eau j'aimerez de l'aide a ce moment s'il vous plait ?
Ou trouvez vesper ?
éliminiez les mercenaires de la fabrique de gondoles et suivez Vesper !
J'ai éléminer tout les mercenaires mais vesper je ne la trouve pas il me mette sur le radar le point et le point et dans l'eau j'aimerez de l'aide a ce moment s'il vous plait ?
Ou trouvez vesper ?