Besoin d'extension hotmail-0-4 pr thunderbird
nyangaemani
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
jls -
jls -
Bonjour,
j'ai installer thunderbird et l'extension pour hotmail.fr cependant cela ne fonctionne pas. j'ai essayé de telecharger l'extension hotmail-0-4-2.xpi mais je ne le trouve pas car c'est une ancienne extension
j'aimerais que celui qui possede cet extension me l'envoie pas piece jointe a mon adresse electronique si possible; j'en est vraiment besoin : emanitheo@yahoo.fr
merci pr votre bonne comprehension
j'ai installer thunderbird et l'extension pour hotmail.fr cependant cela ne fonctionne pas. j'ai essayé de telecharger l'extension hotmail-0-4-2.xpi mais je ne le trouve pas car c'est une ancienne extension
j'aimerais que celui qui possede cet extension me l'envoie pas piece jointe a mon adresse electronique si possible; j'en est vraiment besoin : emanitheo@yahoo.fr
merci pr votre bonne comprehension
A voir également:
- Besoin d'extension hotmail-0-4 pr thunderbird
- Hotmail - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
les extension que tu me propose me renvoie l'erreur negative vibes et ds certain forum, l'extension hotmail-0-4-2.xpi corrige le pb
J'ai eu le même soucis avec la version 1.2.18 de l'extension hotmail par contre avec la 1.2.19b54 dispo sur le site en lien plus de soucis sur les comptes.
Peut être aussi le fait d'en avoir installée plusieurs à la suite.
A tester pour être sur.