Lecteur Dvd et Win98.....

Fermé
Shinouaaa - 20 août 2004 à 15:54
 shinouaaa - 23 août 2004 à 17:46
Bonjour .....
jai changé un lecteur dvd sur une petite (vieille) config, un PII 333 tournant sous win98.

Seulement le nouveau lecteur reconnait nimporte kel cd ou dvd comme étant un cd audio.... un film en dvd est vu par l'os comme un cd audio avec une piste, ainsi ke nimporte kel cd ....Et dans le cas ou c un cd audio, il le lit tout naturellement....
Voilà, je me demande bien pourkoi .....Vu ke lancien lecteur dvd, ki est tombé en panne, lisait parfaitement tous type de support....
je suis passé dun Lg a un Asus, est ce une question de driver?

Merci davance a ceux ki pourront maider
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Si j'ai bien compris, que tu mettes un cd ou un DVD ton lecteur ne voit qu'un CD. Donc tu as installé un lecteur de CD et non de DVD - CD.
Ai-je dis une bêtise?
nb : LG ou ASUS pas de problème pour "reconnaître" CD et DVD
0
Shinouaaa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2004
22 août 2004 à 21:04
Euh non, c pas ça.....

Le lecteur dvd nouvellement installé reconnait dvd et cd, mais ne voit en eux kune seule piste audio...
Et dans le cas, je mets un cd audio ... il voit les pistes et en fait la lecture sans problème.
Le vrai problème est ke ce lecteur ne voit ke des supports audio.....

Si je mets un film en dvd, le lecteur maffiche une piste audio de la taille du dvd.
Voilà , je sèche un peu là ....
0
Bonjour,
Excuse, mais je comprends mieux "le" pb.
Quel Prog. utilises-tu pour lancer un film?
A partir de GOOGLE cherches POWERDVD... (c'est un prog. en shareware, mais pour le moment, cela fera l'affaire). Télécharge (certain dise dl) le, install... et exécute le.
Dis nous ce qui se passe. A+
0
Bonjour, et merci davoir répondu a chaque fois.....

Voilà le probleme est réparé.... Et oui, fallait installer les pilotes dos du dvd rom... ct tout bete en fait.....

Jeme sens un peu idiot de pas lavoir fait avant .

En tout cas merci, guydu26200, pour ton aide. :)
0