Je recherche une chanteuse qui...Bon cliquez
Printemmps
-
Printemmps -
Printemmps -
Bonjour,
Je cherche une chanteuse anglaise(ou américaine enfin elle pare anglais) aux cheveux lisses et blonds (ils sont assz longs et elle a une frange sur le coté dans le clip), qui dans son clip fait un coeur avec ses mains, le pose sur elle et dedans il y a une image, sa zoom sur l'image du coeur et ensuite il y a un autre décor et elle refais le coeur AVEC SES MAINS et ainsi de suite....vers la fin elle se retrouve fasse à quelqu'un et elle se bagarre un truc dans se genre...
Le style de musique est plutôt pop, pas trop "OUAHHHHHH"xD
Quelqu'un pourrais m'aider?
Je cherche une chanteuse anglaise(ou américaine enfin elle pare anglais) aux cheveux lisses et blonds (ils sont assz longs et elle a une frange sur le coté dans le clip), qui dans son clip fait un coeur avec ses mains, le pose sur elle et dedans il y a une image, sa zoom sur l'image du coeur et ensuite il y a un autre décor et elle refais le coeur AVEC SES MAINS et ainsi de suite....vers la fin elle se retrouve fasse à quelqu'un et elle se bagarre un truc dans se genre...
Le style de musique est plutôt pop, pas trop "OUAHHHHHH"xD
Quelqu'un pourrais m'aider?
A voir également:
- Je recherche une chanteuse qui...Bon cliquez
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Chanteuse cheveux rouge - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Il me semble que c'est The Ting Tings dont tu parle https://www.youtube.com/watch?v=fzZEsIXNN08&gl=FR