A voir également:
- Un pc portable pour jouer a WoW
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
22 réponses
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 14:43
20 nov. 2008 à 14:43
400€? Ca va être trèèès difficile. Je dirai que partir de 500/600€. Mais t'as pas besoin non plus d'un ordi portable très puissant, le mien c est un vista avec 1g de ram et un processeur de 1.73GHz, et WoW peut tourner dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 14:56
20 nov. 2008 à 14:56
T as cet ordi sur cdiscount: https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-hp.html
Bonjour :)
Vu ton budget j'ai un énorme doute. Un pc portable faisant tourner wow pour 400 euros ça va être presqu'impossible à trouver. Je suppose que tu veux jouer dans des conditions correctes proche d'un pc fixe ? Table sur du 600/700 euros au moins.
Maintenant un portable à ce prix n'est pas tellement fait pour jouer. Tu veux jouer sur un portable dans de très bonne conditions ? Il te faudra forcement casser la tirelire ;)
Bon courage :)
Vu ton budget j'ai un énorme doute. Un pc portable faisant tourner wow pour 400 euros ça va être presqu'impossible à trouver. Je suppose que tu veux jouer dans des conditions correctes proche d'un pc fixe ? Table sur du 600/700 euros au moins.
Maintenant un portable à ce prix n'est pas tellement fait pour jouer. Tu veux jouer sur un portable dans de très bonne conditions ? Il te faudra forcement casser la tirelire ;)
Bon courage :)
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 15:07
20 nov. 2008 à 15:07
Ben pour 400€ c est sur tu peux avoir un bon ordi de bureau
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 15:10
20 nov. 2008 à 15:10
pour l ordi de cdiscount: le mien est 2fois moins puissant et j fais tourner WoW. Donc en principe ca marche tranquille
Je parle de jouer dans de bonne condition avec un minimum de qualité graphique, que ça ne me rame pas à tout va :)
Et puis un portable à 400 euros c'est fragile ^^
Et puis un portable à 400 euros c'est fragile ^^
Mais bon, moi je suis lycéen, je n'est pas de travail et donc je ne peut pas me permettre un pc a plus de 400€.
je chercher juste un pc qui me permet de jouer a wow.
je chercher juste un pc qui me permet de jouer a wow.
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 15:15
20 nov. 2008 à 15:15
Ouai mais bon sur internet j pense pas que tu puisses définir la qualité du produit en fonction du prix...
Serieusement ne prend pas un portable premier prix ....
Attend d'avoir un veritable budget ....
Il te faut une bonne carte graphique ! 2 giga ram et un processeur raisonnable...
Sinon avec un premier prix tu pourras peut etre jouer mais cela sans te faire plaisir .......... vu que tu rameras à fond...
Attend d'avoir un veritable budget ....
Il te faut une bonne carte graphique ! 2 giga ram et un processeur raisonnable...
Sinon avec un premier prix tu pourras peut etre jouer mais cela sans te faire plaisir .......... vu que tu rameras à fond...
On juge un pc à partir de la qualité de ses composants, de ses performances etc La qualité et les performances ont un prix :)
Pourquoi ne pas composer un pc fixe pour 400 euros si tu le monte toi même tu peux avoir quelque chose de bien.
Pourquoi ne pas composer un pc fixe pour 400 euros si tu le monte toi même tu peux avoir quelque chose de bien.