Un pc portable pour jouer a WoW

Fermé
jesus2811 - 20 nov. 2008 à 14:37
 SevenDric - 20 nov. 2008 à 15:29
Bonjour,

Depuis 6 mois je joue a World of Warcraft sur mon pc fixe.

Je suis novice en informatique et je souhaite m'acheter un pc portable me permettant de jouer a WoW sans lag, sans qu'il y'est trop des probleme.
Mon probleme c'est que je ne sais pas quoi choisir comme pc.

Un probleme un trés petit budget : 400€ maximum.

Aidez moi !
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 14:43
400€? Ca va être trèèès difficile. Je dirai que partir de 500/600€. Mais t'as pas besoin non plus d'un ordi portable très puissant, le mien c est un vista avec 1g de ram et un processeur de 1.73GHz, et WoW peut tourner dessus.
1
oui l'ordi sur c discount
1
même dans les 400 € aucun modèle ne pourrait aller ?

Si oui quelqu'un peut m'en proposer 1 ??
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 14:51
T es prêt à acheter sur internet?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui bien sur sur internet ou en magasin, peu importe.
0
Bonjour :)

Vu ton budget j'ai un énorme doute. Un pc portable faisant tourner wow pour 400 euros ça va être presqu'impossible à trouver. Je suppose que tu veux jouer dans des conditions correctes proche d'un pc fixe ? Table sur du 600/700 euros au moins.

Maintenant un portable à ce prix n'est pas tellement fait pour jouer. Tu veux jouer sur un portable dans de très bonne conditions ? Il te faudra forcement casser la tirelire ;)

Bon courage :)
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 15:05
Je suis pas vraiment d'accord, j'ai un hp 550, c'est pas exceptionnel et je peux faire tourner WoW. Après c'est sûr si tu veux jouer à Crysis...
0
Sa suffirais pour jouer a wow ?
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 15:05
L ordi sur c discount?
0
et est ce que sa me reviendrais moin cher d'acheter un pc fixe ?
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 15:07
Ben pour 400€ c est sur tu peux avoir un bon ordi de bureau
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 15:10
pour l ordi de cdiscount: le mien est 2fois moins puissant et j fais tourner WoW. Donc en principe ca marche tranquille
0
Je parle de jouer dans de bonne condition avec un minimum de qualité graphique, que ça ne me rame pas à tout va :)

Et puis un portable à 400 euros c'est fragile ^^
0
Mais bon, moi je suis lycéen, je n'est pas de travail et donc je ne peut pas me permettre un pc a plus de 400€.
je chercher juste un pc qui me permet de jouer a wow.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 15:15
Ouai mais bon sur internet j pense pas que tu puisses définir la qualité du produit en fonction du prix...
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 15:16
Franchement celui que j t ai montré il suffira LARGEMENT
0
Serieusement ne prend pas un portable premier prix ....

Attend d'avoir un veritable budget ....

Il te faut une bonne carte graphique ! 2 giga ram et un processeur raisonnable...
Sinon avec un premier prix tu pourras peut etre jouer mais cela sans te faire plaisir .......... vu que tu rameras à fond...
0
Trés bien. je pense mettre fais une idée. Je vous remercie de votre aide :)
0
On juge un pc à partir de la qualité de ses composants, de ses performances etc La qualité et les performances ont un prix :)

Pourquoi ne pas composer un pc fixe pour 400 euros si tu le monte toi même tu peux avoir quelque chose de bien.
0
Oui mais se qui m'interesse c'est aussi la mobilité qu'offre le pc portable
0