Un pc portable pour jouer a WoW
jesus2811
-
SevenDric -
SevenDric -
Bonjour,
Depuis 6 mois je joue a World of Warcraft sur mon pc fixe.
Je suis novice en informatique et je souhaite m'acheter un pc portable me permettant de jouer a WoW sans lag, sans qu'il y'est trop des probleme.
Mon probleme c'est que je ne sais pas quoi choisir comme pc.
Un probleme un trés petit budget : 400€ maximum.
Aidez moi !
Depuis 6 mois je joue a World of Warcraft sur mon pc fixe.
Je suis novice en informatique et je souhaite m'acheter un pc portable me permettant de jouer a WoW sans lag, sans qu'il y'est trop des probleme.
Mon probleme c'est que je ne sais pas quoi choisir comme pc.
Un probleme un trés petit budget : 400€ maximum.
Aidez moi !
A voir également:
- Un pc portable pour jouer a WoW
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
22 réponses
oui mais se qui m'interesse c'est aussi la mobilité qu'offre le pc portable. Et une tour a 400€ c'est aussi l'ecran qu'il faut acheter ...
Merci Meo :) C'est un résumé de ce que je souhaitais dire ^^
Je comprend que ton budget est limité mais bon des fois vaut mieux économiser pour vraiment faire un achat sur que de claquer son argent pour garder un produit 6 mois
Ma copine à un pc portable à 1 200 euros avec une configuration correcte et pourtant je préfère largement jouer à wow sur mon pc fixe. Exit les problèmes de batterie etc.
Sincerement on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ...
Une chose est certaine un pc portable premier prix n'est pas fait pour jouer ... et si tu aimes la mobilité je suppose que tu voudras jouer en wifi ce qui n'est pas le top pour un mmorpg...
Je comprend que ton budget est limité mais bon des fois vaut mieux économiser pour vraiment faire un achat sur que de claquer son argent pour garder un produit 6 mois
Ma copine à un pc portable à 1 200 euros avec une configuration correcte et pourtant je préfère largement jouer à wow sur mon pc fixe. Exit les problèmes de batterie etc.
Sincerement on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ...
Une chose est certaine un pc portable premier prix n'est pas fait pour jouer ... et si tu aimes la mobilité je suppose que tu voudras jouer en wifi ce qui n'est pas le top pour un mmorpg...