Bonjour, Gro Virus aidez moi SVP
otty
Messages postés
15
Statut
Membre
-
otty Messages postés 15 Statut Membre -
otty Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai un gros gros problème. Je suis contaminé par le plus gros des virus qui doit existé ke crois lool!
Voila je n'ai plus accès au gestionnaire des taches, au regedit, à l'invite commande MS-DOS et encore, il me met déconnecté par votre administrateur, le message se met en s'enlève aussitot sans appuyer sur OK. Je ne peux plus avoir accès au demarrage sans echec qui me met erreur (Page bleue).
Le problème est venu lorsque mon antivirus (Avast edition familiale) a périmé, c'est à ce moment que ça a tout déréglé.
J'ai essayé de faire des tests avec avast et ad-aware (c'est ce que j'ai) mais ça n'a rien donné. Quand j'essaye de télécharger d'autre antivirus et spyware comme (bitdefender, spybot destroy, hijackthis, Findykill) y a rien qui marche. J'ai essayé agobot et aussi d'utiliser Vilma Registry Explorer suivant les différents forum pour avoir accès ai registre mais rien.
Je suis perdu et ça fout la mort ces trucs la. franchement ceux qu'on inventer ces bidules de virus c'est n'importe quoi...lol.
Ben si il y a quequ'un qui pourrait avoir une solution à mon problème..il me sauve la vie lool.
Merci d'avance.
Voila, j'ai un gros gros problème. Je suis contaminé par le plus gros des virus qui doit existé ke crois lool!
Voila je n'ai plus accès au gestionnaire des taches, au regedit, à l'invite commande MS-DOS et encore, il me met déconnecté par votre administrateur, le message se met en s'enlève aussitot sans appuyer sur OK. Je ne peux plus avoir accès au demarrage sans echec qui me met erreur (Page bleue).
Le problème est venu lorsque mon antivirus (Avast edition familiale) a périmé, c'est à ce moment que ça a tout déréglé.
J'ai essayé de faire des tests avec avast et ad-aware (c'est ce que j'ai) mais ça n'a rien donné. Quand j'essaye de télécharger d'autre antivirus et spyware comme (bitdefender, spybot destroy, hijackthis, Findykill) y a rien qui marche. J'ai essayé agobot et aussi d'utiliser Vilma Registry Explorer suivant les différents forum pour avoir accès ai registre mais rien.
Je suis perdu et ça fout la mort ces trucs la. franchement ceux qu'on inventer ces bidules de virus c'est n'importe quoi...lol.
Ben si il y a quequ'un qui pourrait avoir une solution à mon problème..il me sauve la vie lool.
Merci d'avance.
A voir également:
- Bonjour, Gro Virus aidez moi SVP
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
Bonjour à toi !
Pour info avast c'est un très mauvais anti-virus, et j'en sais quelque chose !
As-tu un cd de sauvegarde de ton pc ?
Pour info avast c'est un très mauvais anti-virus, et j'en sais quelque chose !
As-tu un cd de sauvegarde de ton pc ?
Merci pour l'info..c'est sure, la prochaine fois plus d'avast!!! sinon moi question info je m'y connai pas trop et j'ai pas de Cd de sauvegarde de mon PC. A oui aussi, je ne peux pas faire de restauration système, j'ai deja essayé. La coche pour la resturation est en mod désactivé et en plus elle est grisatre..pas moyen de changer. Je pense qu'un formatage du Disque dur s'impose!!