Modification partition principale
Fermé
knightcom
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2006
-
20 août 2004 à 13:59
knightcom Messages postés 14 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 - 20 août 2004 à 18:37
knightcom Messages postés 14 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 - 20 août 2004 à 18:37
A voir également:
- Modification partition principale
- Suivi de modification word - Guide
- Logiciel modification pdf gratuit - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Modification dns - Guide
- Paragon partition manager - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
20 août 2004 à 14:36
20 août 2004 à 14:36
Bonjour,
Voir
http://www.commentcamarche.net/faq/292-Partitionner
Tout dépend du logiciel utilisé ;-)))
Toco y se gausos !!!
Voir
http://www.commentcamarche.net/faq/292-Partitionner
Tout dépend du logiciel utilisé ;-)))
Toco y se gausos !!!
philaz
Messages postés
1023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2011
235
20 août 2004 à 15:10
20 août 2004 à 15:10
Salut,
euh, j'avais fait un truc dans le genre avec PartitionMagic (Powerquest), mais çà ne sera sûrement pas en une seule opération...
En plus, ta partition étendue à l'air située juste après la principale... (dommage !! avec W2K ou XP, tu peux avoir jusqu'à 4 partitions principales) et la partition étendue contient des lecteurs logiques, ce qui complique les choses, car il faut déplacer la partition étendue et les lecteurs logiques.
Et de plus, si çà rate, tu perds tout, la principale et l'étendue.
Moi, j'utiliserais Ghost et temporairement un 2eme disque juste pour sauvegarder les images de ta partition principale et des lecteurs logiques. Ensuite, tu redimensionnes tes partitions, et tu restaures.
C'est simple, et bien plus sûr ;-)
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
euh, j'avais fait un truc dans le genre avec PartitionMagic (Powerquest), mais çà ne sera sûrement pas en une seule opération...
En plus, ta partition étendue à l'air située juste après la principale... (dommage !! avec W2K ou XP, tu peux avoir jusqu'à 4 partitions principales) et la partition étendue contient des lecteurs logiques, ce qui complique les choses, car il faut déplacer la partition étendue et les lecteurs logiques.
Et de plus, si çà rate, tu perds tout, la principale et l'étendue.
Moi, j'utiliserais Ghost et temporairement un 2eme disque juste pour sauvegarder les images de ta partition principale et des lecteurs logiques. Ensuite, tu redimensionnes tes partitions, et tu restaures.
C'est simple, et bien plus sûr ;-)
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
knightcom
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2006
1
20 août 2004 à 18:37
20 août 2004 à 18:37
bin justement les partition a grouper sont l'une a cote de l autre donc ca devrait etre facile