J'ai pas de connexion avec utorrent

Fermé
caro - 20 nov. 2008 à 12:04
 caro72100 - 20 nov. 2008 à 12:50
Bonjour,
voila j'ai un pb avk utorrent je n'arrive plus a me connecté et je c pas comment faire vue kil est en anglais et que j'arrive pas a le mettre en francais dc voila au lieux de me mettre des fleche bleu a coté de mes telechargement il me mettent des fleche rouge sa m'enerve car j'ai un film ki est bientot fini é ke pour le moment je peu rien faire

merci de me rep le plus vite possible car jé vraiment envie ke sa marche merci aidez moi svp
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 12:09
c est que c est un mauvais fichier.......ou alors le telechargement est terminé et complet mais y a une erreur sur la taille totale du fichier....essaye de le lire !
Ou alors il y a plus de sourcerrs, ou alors trop de leecheers...ca peut etre plein de choses en fait ! soit plus précis...
0
non le telechargement né pas fini il est a 61% é je n'arrive pas a le lire dc voila je c pas komment faire
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 12:17
Et bien si il y a encore des sources et que le telechargment ne se termine pas, c est que c est un fake, un faux...
Donne moi le numera de hash que je jette un oeil, tu le trouveras en bas dans general.
0
le hash c 6198c852 e657 ecb6 82d55468 f8d2d19a afb5a24 voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alor a tu trouver mon pb
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 12:34
je le trouve pas, alors ca doit etre un fake
0
et je peut le trouver ou le fake??
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 12:40
fake = faux = mauvais ou corrompu !
Le vrai, bah je peux pas trop t aider a chercher si c est illégal, je me ferai taper sur les doigts lol.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 12:41
Tu sais des sites de torrents y en a plein, recherche sur google tu trouveras sans problemes, promi !
0
lol oki ba jte remerci c cool de ta part
0