J'ai pas de connexion avec utorrent
caro
-
caro72100 -
caro72100 -
Bonjour,
voila j'ai un pb avk utorrent je n'arrive plus a me connecté et je c pas comment faire vue kil est en anglais et que j'arrive pas a le mettre en francais dc voila au lieux de me mettre des fleche bleu a coté de mes telechargement il me mettent des fleche rouge sa m'enerve car j'ai un film ki est bientot fini é ke pour le moment je peu rien faire
merci de me rep le plus vite possible car jé vraiment envie ke sa marche merci aidez moi svp
voila j'ai un pb avk utorrent je n'arrive plus a me connecté et je c pas comment faire vue kil est en anglais et que j'arrive pas a le mettre en francais dc voila au lieux de me mettre des fleche bleu a coté de mes telechargement il me mettent des fleche rouge sa m'enerve car j'ai un film ki est bientot fini é ke pour le moment je peu rien faire
merci de me rep le plus vite possible car jé vraiment envie ke sa marche merci aidez moi svp
A voir également:
- J'ai pas de connexion avec utorrent
- Gmail connexion - Guide
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Voe.sx n'autorise pas la connexion - Forum Google Chrome
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
10 réponses
c est que c est un mauvais fichier.......ou alors le telechargement est terminé et complet mais y a une erreur sur la taille totale du fichier....essaye de le lire !
Ou alors il y a plus de sourcerrs, ou alors trop de leecheers...ca peut etre plein de choses en fait ! soit plus précis...
Ou alors il y a plus de sourcerrs, ou alors trop de leecheers...ca peut etre plein de choses en fait ! soit plus précis...
non le telechargement né pas fini il est a 61% é je n'arrive pas a le lire dc voila je c pas komment faire
Et bien si il y a encore des sources et que le telechargment ne se termine pas, c est que c est un fake, un faux...
Donne moi le numera de hash que je jette un oeil, tu le trouveras en bas dans general.
Donne moi le numera de hash que je jette un oeil, tu le trouveras en bas dans general.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fake = faux = mauvais ou corrompu !
Le vrai, bah je peux pas trop t aider a chercher si c est illégal, je me ferai taper sur les doigts lol.
Le vrai, bah je peux pas trop t aider a chercher si c est illégal, je me ferai taper sur les doigts lol.