Trojan Vundo.h
Résolu
nodapio
-
nodapio -
nodapio -
Bonjour,
Depuis une semaine, j'ai un problème avec un certain adware "vundo.h ou virtumonde"
De plus, j'ai l'impresssion que depuis que j'ai ce virus, windows update ne fonctionne plus.
J'ai beau supprimer les fichiers infectés, il revient toujours.
Que faire ?
SVP aidez moi !!!?
nodapio
Depuis une semaine, j'ai un problème avec un certain adware "vundo.h ou virtumonde"
De plus, j'ai l'impresssion que depuis que j'ai ce virus, windows update ne fonctionne plus.
J'ai beau supprimer les fichiers infectés, il revient toujours.
Que faire ?
SVP aidez moi !!!?
nodapio
A voir également:
- Trojan Vundo.h
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
22 réponses
Bon, la je pars au travail dans 5 min, je met résolu dans le sujet ?
normalement je reviens vers 5h...
normalement je reviens vers 5h...
sherred
Messages postés
8605
Statut
Membre
351
ok si tout est bon bonne journée
ba, tout est bon !!!
et encore MERCI a toi sherred pour avoir pris le temps de m'aider !
Si d'autres ont un problèmes du genre: mises a jour windows update qui ne fonctionne plus etc... avant de formater, vérifier, c'est peut-être un de ces spywares à la con du genre VIRTUMONDE !
J'espère que ce sujet qui m'a aidé à résoudre ce satané problème aidera à résoudre celui de tous les internautes pris par ce spyware !
Je met ce sujet comme RÉSOLU !
Et encore MERCIIIIIIIII !!!!!!!!!!! à toi SHERRED !!!!!!!
L'homme le plus heureux du monde maintenant qu'il n'a plus ces pub de CUL ! qui s'affiche en permanence !!! : nodapio
et encore MERCI a toi sherred pour avoir pris le temps de m'aider !
Si d'autres ont un problèmes du genre: mises a jour windows update qui ne fonctionne plus etc... avant de formater, vérifier, c'est peut-être un de ces spywares à la con du genre VIRTUMONDE !
J'espère que ce sujet qui m'a aidé à résoudre ce satané problème aidera à résoudre celui de tous les internautes pris par ce spyware !
Je met ce sujet comme RÉSOLU !
Et encore MERCIIIIIIIII !!!!!!!!!!! à toi SHERRED !!!!!!!
L'homme le plus heureux du monde maintenant qu'il n'a plus ces pub de CUL ! qui s'affiche en permanence !!! : nodapio