Sms arrivent en differe avec leclerc mobile
nounou93
Messages postés
26
Statut
Membre
-
blah -
blah -
Bonjour,
J'ai des problemes a recevoir des sms avec mon mobile. Je suis chez Leclerc mobile.
Les sms qu'on m'envoie arrivent 1 voir 2 jours plus tard. Est-ce que quelqu'un a le meme probleme?
Ca n'est pas un probleme de reseau, ca marche tres bien pour les appels.
Est-ce que ca peut venir de mon mobile?
Merci
J'ai des problemes a recevoir des sms avec mon mobile. Je suis chez Leclerc mobile.
Les sms qu'on m'envoie arrivent 1 voir 2 jours plus tard. Est-ce que quelqu'un a le meme probleme?
Ca n'est pas un probleme de reseau, ca marche tres bien pour les appels.
Est-ce que ca peut venir de mon mobile?
Merci
A voir également:
- Je reçois mes sms en décalé sfr
- Pourquoi je reçois mes mms sur vosmms com - Forum Mobile
- Vosmms.com = arnaque - Forum Mobile
- Vosmms.com : arnaque ? ✓ - Forum Mobile
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
6 réponses
justement je cherchais sur internet si quelqu'un d'autre avait des problèmes...
pour ma part depuis que je suis avec leclerc mobile les sms n'arrivent pas, ou alors arrivent comme par hasard au moment où moi j'en envoie, ce qui peut-être plusieurs jours plus tard
pour ma part depuis que je suis avec leclerc mobile les sms n'arrivent pas, ou alors arrivent comme par hasard au moment où moi j'en envoie, ce qui peut-être plusieurs jours plus tard
Un problème similaire avec les SMS de Leclerc Mobile : les SMS envoyés sont délivrés avec plusieurs heures de délais....
Ce n'est pas toujours le cas, mais c'est relativement fréquent et aléatoire, et en tous cas toujours génant.
Par contre je reçois les SMS que l'on m'envoie immédiatement.
J'ai appelé l"assistance".... elle a fait ce qu'elle a pu la petite dame... c'est à dire me demander de vérifier si j'avais du réseau!
Bref, si ça continue, je crois que je vais changer d'opérateur....
Ce n'est pas toujours le cas, mais c'est relativement fréquent et aléatoire, et en tous cas toujours génant.
Par contre je reçois les SMS que l'on m'envoie immédiatement.
J'ai appelé l"assistance".... elle a fait ce qu'elle a pu la petite dame... c'est à dire me demander de vérifier si j'avais du réseau!
Bref, si ça continue, je crois que je vais changer d'opérateur....
j'ai recontacté le service technique par mail cette fois et ils ont fait des test et apres il m'ont prevenu que des changements ont ete fait, ca a l'air de marche maintenant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous avez quoi comme marque de telephone? Moi c'est un Nokia.