Sms arrivent en differe avec leclerc mobile

nounou93 Messages postés 26 Statut Membre -  
 blah -
Bonjour,
J'ai des problemes a recevoir des sms avec mon mobile. Je suis chez Leclerc mobile.
Les sms qu'on m'envoie arrivent 1 voir 2 jours plus tard. Est-ce que quelqu'un a le meme probleme?
Ca n'est pas un probleme de reseau, ca marche tres bien pour les appels.
Est-ce que ca peut venir de mon mobile?
Merci

6 réponses

luc

justement je cherchais sur internet si quelqu'un d'autre avait des problèmes...
pour ma part depuis que je suis avec leclerc mobile les sms n'arrivent pas, ou alors arrivent comme par hasard au moment où moi j'en envoie, ce qui peut-être plusieurs jours plus tard
3
nounou93

Oui ca n'arrive toujours pas ou plus tard. J'ai telephone a leclerc, il m'ont dit que ca pouvait venir du telephone et que je devrais essayer la carte sim avec un autre telephone (que je n'ai pas donc je ne peux essayer si les sms arrivent bien avec un autre telephone) et si ca marchait toujours pas ils alait me changer la carte sim.
Vous avez quoi comme marque de telephone? Moi c'est un Nokia.
0
Yopyop

J'ai le même problème mais je ne pense pas que le problême vienne du portable. Pour ma part, j'ai un samsung.
0
viret

Un problème similaire avec les SMS de Leclerc Mobile : les SMS envoyés sont délivrés avec plusieurs heures de délais....

Ce n'est pas toujours le cas, mais c'est relativement fréquent et aléatoire, et en tous cas toujours génant.

Par contre je reçois les SMS que l'on m'envoie immédiatement.

J'ai appelé l"assistance".... elle a fait ce qu'elle a pu la petite dame... c'est à dire me demander de vérifier si j'avais du réseau!

Bref, si ça continue, je crois que je vais changer d'opérateur....
3
July

Moi j'ai un autre problème, je reçois les sms en plusieurs exemplaires (jusqu'à 20 exemplaires) :/
0
nounou93

j'ai recontacté le service technique par mail cette fois et ils ont fait des test et apres il m'ont prevenu que des changements ont ete fait, ca a l'air de marche maintenant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blah

Moi, certains messages ne me parviennent pas... Et je pense bien que c'est à cause de l'opérateur !
0
blah

oui y des gros soucis sur le reseau sfr bretagne pays de loire en principe
l emission passe la reception est decale de 2 j
0
cacaouète

povpetit je cori ke tu es tout seul xD
-5