Plus de telephonne adsl

jeff -  
Illitch Messages postés 1785 Statut Membre -
Bonjour,
apres un changement de live box je n ais pas retrouver le telephonne adsl! sa fait un mois que je me prend la tete avec le service orange le 3900 (test sur test) recreation du fichier telephonnie sur le serveur re changement de live box filtre et cable telephonne tout neuf et toujours rien ! eux le 3900 me dit que la ligne est active mais toujours rien! le voyant telephonne reste eteind
merci si quelqun pouvait m'aider et me renseigner pour que je puisse faire une vrai reclamation au service orange !
A voir également:

4 réponses

philippe7627 Messages postés 327 Statut Membre 25

bonjour
tu es sur que ton cable de tl est compatible car chez mon voisib il a achete un cable neuf plus long pour deplacer son tl et pareil rien on a remis le cable d'origine et ca fonctionne j'ai demonte la prise et me suis apercu que sur le cable achete il y avait un fil de moins dans la prise
bonne journee
0
jeff

j'ai remis les anciens sa marchait avant mais toujours rien ! mon branchement a été verifié par un professionnel qui fait de l'installe internet toute la journée meme lui en perd son latin!
0
Illitch Messages postés 1785 Statut Membre 45

Salut,

Je plussoie philippe 7627 sur la vérification de la connectique (je suis récement passé pour un bip auprès d'un technicien free sur un problème de ce genre). La partie privée de la connection est de ta responsabilité.

Au pire si les choses devaient s'envenimer ce lien te sera urile sur le plan légal/négociation/pression :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8542243-clauses-abusives-des-fai

Bon courage
0

bonjour moi pas de probleme vu que avec l'ancien fil ca marche il a change son tl de place et garde l'ancien cable et depuis plus de six mois aucun probleme je citais cet exemple pour dire repondre a lka question posee au dessus
bonne journee
0
jeff

merci pour l'info je vais y faire un tour !
0

peut etre que tout simplement ta box est defectueuse meme neuve ca arrive
0
jeff

ba on y a bien pensé c'est la 3eme live box que orange me fait changer en 1 mois ! ainsi que les cables +filtre! le voyant reste eteind ! un vrai casse tete chinois
0

moi je les appellerait en leur disant que si ca ne fonctionne pas sous 5 joursje resilie et je change d'operateur et je confirmerait ce mail par lettre rar a mon avis ils devraient bouger
0
jeff

j'y pense j'y pense mais ds ma petite ville orange france telecom enfin le support reste le mieux ! j'avais free avant c'etait carrement l'enfer ici ! mais bon ca a marcher pendant 3 ans avec orange je vois pas pourquoi sa ne fonctionnerais apres un changement live box!merci de m'avoir repondu
0
Illitch Messages postés 1785 Statut Membre 45 > jeff

De nada
0