Voix chipmunks

Fermé
jeu video man Messages postés 78 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 19 nov. 2008 à 23:43
 jamh - 31 mai 2012 à 09:24
Bonjour, j'au vu a la telé que l'ont pouvait créé une voix de chipmunks en parlent mou et fair avence rapide je voulait savoir si le avence rapid en question pouvez se fair avec adobe after effect si oui comment le fair
mercis d'avence et mercie de ne pas fair attention a l'ortographe
A voir également:

9 réponses

tu veux le faire en live ou sur des mp3 ?
si c'est pour traiter des fichiers de voix ou de musique tu peux de servir de https://fr.wavosaur.com/ et prendre "changer la hauteur" : ça accelère la voix et en avant les chipmunk!

pour le faire en live il y a aussi un logiciel mais je me souvbiens plus :-(
26
Mais ou se trouve "changer la hauteur" ?
0
c'est ou ? changer d'hauteur? :S
0
REPONSE HAUTEUR!
28 août 2011 à 01:47
Pour changer la hauteur il faut aller dans Traitemant ensuite apparaîtra Changer la hauteur et a vous de choisir l'hauteur ;)
0
Oui mais sa racoursi la chanson , enfinon pourrait pas avoir la chanson normal a la durée normal avec les voix chimunks ?
0
Je ne souhaite pas dire mon nom
10 déc. 2011 à 18:47
la chanson est bien en chipmunk, mais en accéléré. Comment la mette en normal ?
0
Prends de l'hélium !! :D
18
suffit d'installer audacity !
une fois tout installé, allez dans fichier-->ouvrir --> (necessite evidemment d'avoir la musique sur son pc)
ensuite vous faire ctrl+a puis effet--> changer la hauteur et vous reglez le 0.000 tout en bas au chirffre que vous voulez ! voila :D
6
Comment l'ajouter ensuite sur mp3 ?
0
@lovinCena : Tu fais fichier, puis Ouvrir.
0
je suis fane des chippettes elle sont tros chous je pres faire eleonor et apres brittany et jannette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et Où est " changer la hauteur " ? :)
0
nn tu peut pas le faire mais avec le logiciel gratuit avs audio editor tu peut le fair sans probleme
0
jeu video man Messages postés 78 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 7
20 nov. 2008 à 15:46
mercie
-3
21082001chipmunks
18 mai 2010 à 19:30
chaoooooo je vais faire miammmm!!!
-8
pardon je n est pas d rponse


PardoOoOooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-10