Problème connexion avec mon iTouch sur Wifi
dajagh
Messages postés
58
Statut
Membre
-
dajagh Messages postés 58 Statut Membre -
dajagh Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis longtemps ( Noël 2007 ) un iPod iTouch. Tout marchait bien jusqu'à ce que je déménage ( j'ai complètement changé de pays) J'habite maintenant en Espagne et j'ai un nouveau routeur. vous devinez mon problème ^^.
En effet, mon iTouch se connecte sans problème à Mon Wi-Fi, mais lorsqu'il s'agit de démarrer le safari, ayant pour page d'accueil http://www.google.com, un message s'affiche au bout d'une demi-seconde :
"Safari ne parvient pas à ouvrir la page car le serveur est introuvable".
Je ne sais plus quoi modifier dans les options du réseau .
De plus, mon père a un iPhone ( pas 3G, l'autre ) qui se connecte via Wi-Fi de la même façon mais qui lui n'a aucun problème.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?
Merci d'avance.
DaJaGh.
J'ai depuis longtemps ( Noël 2007 ) un iPod iTouch. Tout marchait bien jusqu'à ce que je déménage ( j'ai complètement changé de pays) J'habite maintenant en Espagne et j'ai un nouveau routeur. vous devinez mon problème ^^.
En effet, mon iTouch se connecte sans problème à Mon Wi-Fi, mais lorsqu'il s'agit de démarrer le safari, ayant pour page d'accueil http://www.google.com, un message s'affiche au bout d'une demi-seconde :
"Safari ne parvient pas à ouvrir la page car le serveur est introuvable".
Je ne sais plus quoi modifier dans les options du réseau .
De plus, mon père a un iPhone ( pas 3G, l'autre ) qui se connecte via Wi-Fi de la même façon mais qui lui n'a aucun problème.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?
Merci d'avance.
DaJaGh.
A voir également:
- Problème connexion avec mon iTouch sur Wifi
- Gmail connexion - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide