Option des dossiers
cheick-ha
-
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre -
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre -
Bonjour,
Mon option des dossiers n'apparait plus dans mon panneaux de configuration.
je ne sais pas pourquoi j'a bien cru que sa reviendrais mais depuis plus de 2mois pas de changement.
je pries qui quonque qui pourais m'aider de bien vouloir me repondre car j'ai des dossiers tres importants que j'ai caché et que j'arrive pas a trouver.
merci...
en attente d'une reponse favorable.
Mon option des dossiers n'apparait plus dans mon panneaux de configuration.
je ne sais pas pourquoi j'a bien cru que sa reviendrais mais depuis plus de 2mois pas de changement.
je pries qui quonque qui pourais m'aider de bien vouloir me repondre car j'ai des dossiers tres importants que j'ai caché et que j'arrive pas a trouver.
merci...
en attente d'une reponse favorable.
A voir également:
- Option des dossiers
- Option d'ergonomie - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Option volte/vowifi - Guide
- Option de connexion windows - Guide
- Option avancé du fichier boot - Forum BIOS
2 réponses
Tu ouvre n'importe quel dossier, tu cliques sur outils puis "option des dossiers".
Puis tu choisis ce que tu veux, comme par exemple decocher "ne pas afficher les dossiers cachés" ou autre...
Puis tu choisis ce que tu veux, comme par exemple decocher "ne pas afficher les dossiers cachés" ou autre...
Salut,
1. Démarrer, Exécuter, regedit, OK
navigue jusqu'à la clé : HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions
et dans la colonne de droite double cliquez sur : NoFolderOptions et mettez 0 à la place de 1
2. http://ww1.kellys-korner-xp.com/regs_edits/folderoptions.reg (fusionner le fichier reg au registre)
1. Démarrer, Exécuter, regedit, OK
navigue jusqu'à la clé : HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions
et dans la colonne de droite double cliquez sur : NoFolderOptions et mettez 0 à la place de 1
2. http://ww1.kellys-korner-xp.com/regs_edits/folderoptions.reg (fusionner le fichier reg au registre)