A voir également:
- Probleme avec age of conan(directX 10?)
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Oui, j'ai aussi ce problème. J'ai retenté deux installations du jeu, san résultat : il veut toujours installer une nouvelle version de Directs X 10 (qui est déjà sur le PC selon la vérif Vista).
Pitié, aidez-nous ! :)
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Oui, j'ai aussi ce problème. J'ai retenté deux installations du jeu, sans résultat : il veut toujours installer une nouvelle version de Directs X 10 (qui est déjà sur le PC selon la vérif Vista).
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Hello j'ai eu le même problème depuis le 11 novembre, date de cette satanée mise à jour de Direct X
Et puis il y a quelques jours le téléchargement ET l'installation ont daigné se faire correctement. Vous devriez donc réessayer maintenant. Je pense qu'il y avait un encombrement des lignes.
Ce qui est scandaleux c'est que funcom exige cette mise à jour pour continuer à jouer et ne réponds pas aux messages qu'on peut leur envoyer à ce propos.
En plus, maintenant, après 1 mois d'arrêt, je n'ai même plus goût à jouer....
Et puis il y a quelques jours le téléchargement ET l'installation ont daigné se faire correctement. Vous devriez donc réessayer maintenant. Je pense qu'il y avait un encombrement des lignes.
Ce qui est scandaleux c'est que funcom exige cette mise à jour pour continuer à jouer et ne réponds pas aux messages qu'on peut leur envoyer à ce propos.
En plus, maintenant, après 1 mois d'arrêt, je n'ai même plus goût à jouer....