Probleme avec age of conan(directX 10?)

Fermé
Tholn - 19 nov. 2008 à 20:49
 Xcalibur - 18 déc. 2008 à 22:01
Bonjour,j'ai acheter age of conan depuis deja un moments et une carte prepayé elle s'est desactivé depuis deja un ou deux mois;voila j'ai racheter une carte prepayé et j'eseil de me conecter j'ai retré la clef dans mon compte etc... au moment ou j'ouvre la fenetrte pour la connexion et on me dit:"vous avez besoin de telegarger un nouveau directX"(en gros) et il y a un lien qui m'envoie vers le site de microsoft ou m'es presenter le direct X 10 je tente de le telegarger mais sa ne larche pas au moment du telegargement du direct X 10 il me dit"verifier votre connexion(la mienne va tres bien)ou resseyé ulteriorement" bon en gros sa ne marche et pas besoin de connexion: aidez-moi!!!!silvouplait!

merci d'vence,Tholn
A voir également:

3 réponses

Oui, j'ai aussi ce problème. J'ai retenté deux installations du jeu, san résultat : il veut toujours installer une nouvelle version de Directs X 10 (qui est déjà sur le PC selon la vérif Vista).

Pitié, aidez-nous ! :)

Merci d'avance.
0
Oui, j'ai aussi ce problème. J'ai retenté deux installations du jeu, sans résultat : il veut toujours installer une nouvelle version de Directs X 10 (qui est déjà sur le PC selon la vérif Vista).

Pitié, aidez-nous ! :)

Merci d'avance.
0
Hello j'ai eu le même problème depuis le 11 novembre, date de cette satanée mise à jour de Direct X
Et puis il y a quelques jours le téléchargement ET l'installation ont daigné se faire correctement. Vous devriez donc réessayer maintenant. Je pense qu'il y avait un encombrement des lignes.
Ce qui est scandaleux c'est que funcom exige cette mise à jour pour continuer à jouer et ne réponds pas aux messages qu'on peut leur envoyer à ce propos.
En plus, maintenant, après 1 mois d'arrêt, je n'ai même plus goût à jouer....
0