Vista"vous devez disposer d'une autorisat

Fermé
ehmicky Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 19 nov. 2008 à 20:04
ehmicky Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 19 nov. 2008 à 20:39
Bonjour à tous,

Alors, voilà une question assez banale semble-t-il, un problème récurrent de Vista. Mais bon, aucune solution apportée par ma recherche Google n'a abouti.

Suite à une mauvaise manipulation, je dois recopier une grande quantité de fichiers perdus des Program Files vers C:/Program Files. Cependant, en copiant/collant les fichiers sauvegardés vers les emplacements indiqués, rien ne se passe. J'ai voulu aller plus en profondeur, et j'ai regardé non à l'échelle du répertoire mais du fichier, et là, surprise : "vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action". Je précise que je suis Administrateur sous Vista Pro.

J'ai lu différents topics sur la différences entre propriétaire et administrateur. J'ai cliqué dans l'onglet Sécurité, etc. des fichiers concernés pour me rendre propriétaire, ce qui est désormais le cas, mais cela ne change rien. J'ai aussi désactivé l'UAC « Contrôle de compte d'utilisateur : passer au Bureau sécurisé lors d'une demande d'élévation ». Pas plus de résultat. J'ai également essayé Unlocker, sans succès (il estime qu'il n'y a "aucune attache" sur les fichiers)

J'ai des programmes achetés très chers qui ne sont plus accessibles et dont j'ai besoin pour le boulot ! Aidez-moi svp ! Merci !

4 réponses

Hack'and'control Messages postés 98 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 8
19 nov. 2008 à 20:06
Bonsoir, tu as essayé une restauration système ?
0
ehmicky Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 20:11
Arg, non, une solution moins radicale ! Je n'ai pas les supports DVD pour enregistrer les dernières modifications. :(
0
Hack'and'control Messages postés 98 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 8
19 nov. 2008 à 20:17
Essaye démarer/exécuter et tape "secpol.msc" d'ici tu peut régler les droits d'administrateur...
0
ehmicky Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 20:39
J'ai essayé de modifier les paramètres. Notamment ceux contenus dans Paramètres de sécurité>Stratégies locales>Options de sécurité. Voici un aperçu :

http://ehmicky.fileave.com/Sans%20titre2.gif

Pourant, rien à faire, le fichier demeure innaccessible. :( Merci de ton soutien !
0