A voir également:
- Bip normale au démarage du PC
- Test performance pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Hack'and'control
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2009
8
19 nov. 2008 à 20:07
19 nov. 2008 à 20:07
Bonsoir, normalement ce "bip" signifie le démarrage, et la mise en marche des différents composants (carte mère, son, etc...), donc il me semble difficile de l'enlever...
citsymetry
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011
1
19 nov. 2008 à 20:29
19 nov. 2008 à 20:29
LOLLL Pas difficile normalement!
C'est simple, tu n'a qu'à aller dans; Panneau de configuration/Propriétés de sons et périphérique Audio et
>>>/Sons/Événements.
Dans ''Sons'', tu trouveras l'option des Sons Windows.
Ceux que tu ne plus entendre, tu n'aura qu'à les sélectionners et avec la flèche de droite tu met (Aucun).
Et fini les Sons fatiguant!!! lollllll
C'est simple, tu n'a qu'à aller dans; Panneau de configuration/Propriétés de sons et périphérique Audio et
>>>/Sons/Événements.
Dans ''Sons'', tu trouveras l'option des Sons Windows.
Ceux que tu ne plus entendre, tu n'aura qu'à les sélectionners et avec la flèche de droite tu met (Aucun).
Et fini les Sons fatiguant!!! lollllll
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 13:36
20 nov. 2008 à 13:36
Pour la 1er réponse ;
On dois surement pouvoir l'enlever, car au début mon PC ne faisait pas de "Bip" c'est après l'avoir re-formater que sa la fait donc c'est bien que c'est possible.
Pour réponse 2 ;
Non, c'est pas la dedans, car les sons de windows, oui tu peut les enlever, mais le "Bip" de quand tu lance le pc se n'est pas un sons de windows ! C'est un sons de propre au PC, c'est différent.
Namion
On dois surement pouvoir l'enlever, car au début mon PC ne faisait pas de "Bip" c'est après l'avoir re-formater que sa la fait donc c'est bien que c'est possible.
Pour réponse 2 ;
Non, c'est pas la dedans, car les sons de windows, oui tu peut les enlever, mais le "Bip" de quand tu lance le pc se n'est pas un sons de windows ! C'est un sons de propre au PC, c'est différent.
Namion