Zone alarm ne demarre plus
maczdecarpate
-
samba1992 Messages postés 467 Statut Membre -
samba1992 Messages postés 467 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un probleme avec zone alarm, il ne démarre plus au démarrage de windows. Il allait parfaitement jusqu'a l'arrivé d'un virus (win32: virut) alors j'ai essayé de désinstaller zone alarm car il ne voulait plus démarrer (ainsi qu'avast et que ad aware).
J'ai finalement réussi a enlever ce virus et réinstaller zone alarm(quelques problemes d'ailleurs voir différents forum) mais maintenant il ne veut pas démarrer.
Pouvez vous m'aider.
Merci d'avance.
J'ai un probleme avec zone alarm, il ne démarre plus au démarrage de windows. Il allait parfaitement jusqu'a l'arrivé d'un virus (win32: virut) alors j'ai essayé de désinstaller zone alarm car il ne voulait plus démarrer (ainsi qu'avast et que ad aware).
J'ai finalement réussi a enlever ce virus et réinstaller zone alarm(quelques problemes d'ailleurs voir différents forum) mais maintenant il ne veut pas démarrer.
Pouvez vous m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- Zone alarm ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
5 réponses
désolé pour mon manque d'explication j'ai installé avast comme antivirus( fonctionne tres bien) et zone alarm comme firewall. Le problème est que je n'arrive pas à désinstaller zone alarm complètement (l'ordinateur perd la connection internet après 5min environ lorsqu'il a été désinstallé) et j'aimerai le réinstallé correctement pour pouvoir l'utiliser ou au moins le désinstaller correctement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question