I-buddy
isidore88
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
(dodo34) -
(dodo34) -
Bonjour,
mon i-buddy marche tres bien pour les tests et lorsque je me connecte sur windows live messenger il ne marche pas donc,
je voudrai savoir comment faire pour qu'il marche
et
si le contact auquele je parle dois avoir un i-buddy aussi
merci de me repondre :)
mon i-buddy marche tres bien pour les tests et lorsque je me connecte sur windows live messenger il ne marche pas donc,
je voudrai savoir comment faire pour qu'il marche
et
si le contact auquele je parle dois avoir un i-buddy aussi
merci de me repondre :)
A voir également:
- I-buddy
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- I sans point ✓ - Forum Windows
- O ou i pour allumer - Forum Word
- Comment écrire le symbole On/Off - Forum Facebook
6 réponses
bien le bonjour
ben moi aussi j'ai le meme probleme il fonctionne tres bien en test mais pas pour le reste et je pense qu'il faut lui allouer une personne de tes contactes et pas tous...je suis un peu dessus car je voulais en faire cadeau a ma niece mais si ca ne parche pas comme prevus je vais le ramener au magasin pfffffff....
ben moi aussi j'ai le meme probleme il fonctionne tres bien en test mais pas pour le reste et je pense qu'il faut lui allouer une personne de tes contactes et pas tous...je suis un peu dessus car je voulais en faire cadeau a ma niece mais si ca ne parche pas comme prevus je vais le ramener au magasin pfffffff....
j'ai eu le même problème
Lance ton ibuddy manager, tu fais "Aide" puis "Vérifier les Mises à jour" et voila
c'est sympas ce truc :p
Lance ton ibuddy manager, tu fais "Aide" puis "Vérifier les Mises à jour" et voila
c'est sympas ce truc :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question