I-buddy

Fermé
isidore88 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 - 19 nov. 2008 à 19:40
 (dodo34) - 2 sept. 2011 à 13:53
Bonjour,
mon i-buddy marche tres bien pour les tests et lorsque je me connecte sur windows live messenger il ne marche pas donc,
je voudrai savoir comment faire pour qu'il marche
et
si le contact auquele je parle dois avoir un i-buddy aussi

merci de me repondre :)
A voir également:

6 réponses

pilou0757 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 1
23 nov. 2008 à 15:27
bien le bonjour

ben moi aussi j'ai le meme probleme il fonctionne tres bien en test mais pas pour le reste et je pense qu'il faut lui allouer une personne de tes contactes et pas tous...je suis un peu dessus car je voulais en faire cadeau a ma niece mais si ca ne parche pas comme prevus je vais le ramener au magasin pfffffff....
1
j'ai eu le même problème

Lance ton ibuddy manager, tu fais "Aide" puis "Vérifier les Mises à jour" et voila

c'est sympas ce truc :p
0
Hello moi j ai perdu mon cd et mon serial
malgre de nombreuse relance sur le siet officiel toujour pas de reponse e mon i buddy sans i manager je le met a la poubelle aurais un serial pour me depanner merci !!
0
Salut,

J'ai le même soucis j'ai égaré mon CD... du coup plus de serial :(

Tu as trouvé quelquechose ? qqun aurait il un serial à me dépanner svp ?

Merci par avance.
0
Je viens de faire aide et verifier les mises a jour mais il me mette : erreur durant la connection au serveur i-buddy.

Merci d'avance !
0
banzai-edition
5 avril 2010 à 02:26
je suis dans le meme ka que toi perdu le CD super plus de serial et impossible d'en avoir une autre
0
Idem que toi....personne ne me reponds...ça me fatigue a force
0
Renplissez les cases par des zéros :)
0
moi i buddy ne fonctione pas sur windows7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon i - buddy ne fonctionne comme j'ai le windows 7 et je ne sais pas comment le faire allez
0
Je suis dans le meme cas, plus de serial et c'est embetant, si un bonne ame voudrait partager ....
0