Pourquoi les terriens disent améne
Sivaller
Messages postés
160
Statut
Membre
-
toto -
toto -
Bonjour,
Je me pose la question pourquoi terriens citoyen ferment tous le temps les yeux face aux bug de Windows ???
// timer2.cpp : Defines the entry point for the console application.
//
#include "stdafx.h"
#include <windows.h>
int countact=0;
VOID CALLBACK TimerProc( HWND hwnd,
UINT uMsg,
UINT_PTR idEvent,
DWORD dwTime
)
{
countact++;
printf("%d \0x1",countact);
}
int _tmain(int argc, _TCHAR* argv[])
{
SetTimer(NULL,NULL,1,TimerProc); //Précision au milli-seconde
while (1)
{
MSG msg;
while (GetMessage(&msg, NULL, 0, 0))
{
//if (!TranslateAccelerator(msg.hwnd, hAccelTable, &msg))
{
TranslateMessage(&msg);
DispatchMessage(&msg);
}
}
}
return 0;
}
Meme pas fichu que la fonction TimerProc soit appelé tous les millisecondes.
Elle est appelé 100 fois par secondes uniquement au lieu de 1000.
Taux UC 0%
Rien trouver sur google , car normalement les gens c'est améne !
Ras le bole.
J'ai une question hors-sujet :
Comment faire une fois le texte affiché , revenir à la position 0 en X avec printf ?
Merci.
Je me pose la question pourquoi terriens citoyen ferment tous le temps les yeux face aux bug de Windows ???
// timer2.cpp : Defines the entry point for the console application.
//
#include "stdafx.h"
#include <windows.h>
int countact=0;
VOID CALLBACK TimerProc( HWND hwnd,
UINT uMsg,
UINT_PTR idEvent,
DWORD dwTime
)
{
countact++;
printf("%d \0x1",countact);
}
int _tmain(int argc, _TCHAR* argv[])
{
SetTimer(NULL,NULL,1,TimerProc); //Précision au milli-seconde
while (1)
{
MSG msg;
while (GetMessage(&msg, NULL, 0, 0))
{
//if (!TranslateAccelerator(msg.hwnd, hAccelTable, &msg))
{
TranslateMessage(&msg);
DispatchMessage(&msg);
}
}
}
return 0;
}
Meme pas fichu que la fonction TimerProc soit appelé tous les millisecondes.
Elle est appelé 100 fois par secondes uniquement au lieu de 1000.
Taux UC 0%
Rien trouver sur google , car normalement les gens c'est améne !
Ras le bole.
J'ai une question hors-sujet :
Comment faire une fois le texte affiché , revenir à la position 0 en X avec printf ?
Merci.
A voir également:
- Pourquoi les terriens disent améne
- Ils disent que j'ai déjà un compte quand je mets mon numéro - Forum Services en ligne
- Il ne faut surtout plus utiliser d'éponge magique - ce sont les scientifiques qui le disent - Guide
- Écouteurs Jbl sans fil disent "connecté", toutes les 2min - Forum Casque et écouteurs
- Voici pourquoi les agents de bord vous disent bonjour quand vous montez dans l'avion - et ce n'est pas par politesse ! - Guide
- Je tél au 3949 ils disent que mon identifiant es pas reconnu - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonsoir
Ce n'est pas un bug. Ce n'est pas parce que TU croyais que SetTimer te permettait d'atteindre la milliseconde que Windows marche mal.
Le fait que le paramètre soit donné en millisecondes n'a jamais signifié que TimerProc allait être appelé toutes les millisecondes. Tu n'as rien trouvé sur Google, c'est que tu ne sais pas chercher. Et d'ailleurs, pas besoin de passer par google, autant aller directement chez Microsoft qui a un site avec tous les renseignements sur toutes ses fonctions et qui explique très bien ça.
Tu te comportes en râleur professionnel, ce qui est la preuve d'une grand imbécilité. D'ailleurs, tu ne sais même pas revenir à la position 0 en X avec printf, et quand on ne sait pas faire quelque chose d'aussi simple on ne se permet pas de critiquer la terre entière.
Ce n'est pas un bug. Ce n'est pas parce que TU croyais que SetTimer te permettait d'atteindre la milliseconde que Windows marche mal.
Le fait que le paramètre soit donné en millisecondes n'a jamais signifié que TimerProc allait être appelé toutes les millisecondes. Tu n'as rien trouvé sur Google, c'est que tu ne sais pas chercher. Et d'ailleurs, pas besoin de passer par google, autant aller directement chez Microsoft qui a un site avec tous les renseignements sur toutes ses fonctions et qui explique très bien ça.
Tu te comportes en râleur professionnel, ce qui est la preuve d'une grand imbécilité. D'ailleurs, tu ne sais même pas revenir à la position 0 en X avec printf, et quand on ne sait pas faire quelque chose d'aussi simple on ne se permet pas de critiquer la terre entière.