Echec de l'initialisation de session

Fermé
LOyster - 19 nov. 2008 à 18:02
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 14:51
Bonjour,

Voila depuis hier soir, j'ai voulu installer un .exe sur mon ordinateur portable de marque Packard bell munis du systeme d'expoitation Windows Vista. (j'ai voulu instaler un logiciel pour changer l'apparence de vista)
A ma grande surpise quand j'ai voulu redémarer mon ordinateur apres avoir désinstallé le logiciel en question

Pouff !!! ecrans noir plus une petite fenetre au millieu "echec de l'initialisation du processus d'ouverture de session".

J'ai donc de suite voulu passer en mode sans echec etc... impossible la petite fenetre avec le même message reviens toujours.

Bizarement a la manipulation F8 avan le démarage, le systeme ne me propose pas de redémarer l'ordinateur avec la derniere "BONNE" configuration.

Je ne sais plus quoi faire a par jeter le pc à la poubelle, je n'ai pas de CD de réinstallation de vista puisqu'il n'est pas vendu avec (merci Windows) et mon CD que j'ai fais moi même a l'achat du PC n'est pas a ma porté (géographiquement parlant).

Je me tourne donc vers vous pour savoir s'il existe une solution connu de certain pour résoudre mon probleme.
la réstauration totale de Vista ne me fais pas peur, je le présise pour avoir toutes les solutions possible.

Merci d'avance a tous, Cordialement.

3 réponses

svp mwa aussi j'ai le meme probleme , le soir je l'éteint normalement et le lendemain matin quand je l'allume sa me mets sur un ecran noir " echec de l'initialisation de l'ouverture de session interactive" impossible donc de démarrer l'ordinateur meme en mode sans echec , j'ai un PC portable packarbell ,vista
svp une solution je vais quand meme pas le jeter :(
4
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 14:51
Bonjour nicow
Regardes ici, en bas de la page: http://translate.google.fr/...
A+
3
Personne n'aurais de solutions ?
0