Où aller pour vérifier connexion cession
Résolu
cèl57
Messages postés
17
Statut
Membre
-
cèl57 Messages postés 17 Statut Membre -
cèl57 Messages postés 17 Statut Membre -
Slt,
j'aimerais savoir s'il est possible de vérifier à quelle moment me suis connectée sur ma cession sans ouvrir mozilla ou internet explorer. On m'a confirmé que oui ! Alors ? Merci bcp
j'aimerais savoir s'il est possible de vérifier à quelle moment me suis connectée sur ma cession sans ouvrir mozilla ou internet explorer. On m'a confirmé que oui ! Alors ? Merci bcp
A voir également:
- Où aller pour vérifier connexion cession
- Gmail connexion - Guide
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Site pour verifier un lien - Guide
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
On ne sait pas de quelle session tu parle, dans quel contexte (appli web?, session windows?)
Donc reprend du début, précise exactement ce que tu veux, et tu auras des réponses.
Donc reprend du début, précise exactement ce que tu veux, et tu auras des réponses.
Bonjour Cèl57,
Tu vas ici: demarrer/ clic droit sur poste de travail/ gerer/ petit + observateur d'evenements/ systeme.
A+
Tu vas ici: demarrer/ clic droit sur poste de travail/ gerer/ petit + observateur d'evenements/ systeme.
A+
Bonjour et merci. Quand on sait, c'est un jeu d'enfant. Encore une petite question, même si j'efface mes traces sur Mozilla ou Internet Exploreur, en allant sur observateur d'événements, on pourra tjrs savoir à quel moment me suis donc connectée ???? mais je faits comment pour vraiment ne laisser aucune trace..... ????? Encore merci à toi....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Pas de probleme, c'est comme ca qu'on apprends le mieux, toujours se renseigner avant de faire des betises.
Je suis dans le 38, bien plus bas que toi. Reviens quand tu veux, avec le web, les KM ne comptent pas et CCM est la pour aider les autres.
A+
Pour le 57, j'avais compris, et de toute facon, il n'y a pas d'age pour apprendre.
Pas de probleme, c'est comme ca qu'on apprends le mieux, toujours se renseigner avant de faire des betises.
Je suis dans le 38, bien plus bas que toi. Reviens quand tu veux, avec le web, les KM ne comptent pas et CCM est la pour aider les autres.
A+
Pour le 57, j'avais compris, et de toute facon, il n'y a pas d'age pour apprendre.