Liaison ordinateur-téléphone portable
martine3secu
Messages postés
14
Statut
Membre
-
martine3secu Messages postés 14 Statut Membre -
martine3secu Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté sur E-bay un câble data USB PKT130-Kit Data USB,avec lequel je voudrais transfèrer les photos prises avec mon téléphone portable Samsung SGH-S401i....J'ai inséré le CD fourni,mais je ne sais pas ce que je dois faire,il me semble que l'opération ne va pas jusqu'au bout.Pouvez-vous me conseiller sur la marche à suivre?
Merci d'avance.Configuration: Windows XP Sce Pack 3
Internet Explorer 7.0
J'ai acheté sur E-bay un câble data USB PKT130-Kit Data USB,avec lequel je voudrais transfèrer les photos prises avec mon téléphone portable Samsung SGH-S401i....J'ai inséré le CD fourni,mais je ne sais pas ce que je dois faire,il me semble que l'opération ne va pas jusqu'au bout.Pouvez-vous me conseiller sur la marche à suivre?
Merci d'avance.Configuration: Windows XP Sce Pack 3
Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Liaison ordinateur-téléphone portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Regle telephone - Guide
2 réponses
parmi les accessoires venus avec le telefone, il ya le cable de liaison avec l'ordi, conecte-le o telefone puis à l'ordi, si c'est un cable usb, l'ordi devrai otomatikment detecter un nouveau materiel et demander le CD d'installation.
Bonjour et merci de me répondre.J'ai bien suivi la procédure d'installation avec le CD qui m'a été fourni,mais à un moment de l'installation,j'a un message qui s'affiche,me disant: le logiciel fourni n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows..........je pense que ce câble USB que j'ai eu sur E-Bay est peur-etre u faux???ou alors il y a quelque chose que je ne comprends pas?
Merci pour la suite.
Merci pour la suite.