Modifier la date photos numréqiues

Fermé
mado - 19 nov. 2008 à 14:43
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 19 nov. 2008 à 14:49
Bonjour,
J'ai réuni sur mon micro différentes photos provenant de différents appareils photo numériques. Ces photos concernent un même évènement mais portent des dates différentes et le détails des images font également référence aux différents appareils photo utilisés.
Je souhaiterais réorganiser toutes ces photos sur une même clé USB. J'ai déjà changé les noms et la numérotation mais je me heurte à un problème : mon téléviseur lit les photos dans l'ordre des dates pour chacun des appareils photos, ce qui ne correspond pas à l'ordre établi sur la clé USB. La solution serait de modifier dans un premier temps les dates puis les références d'appareils photos. Comment faire ?
A moins que vous n'ayiez une autre solution ? ...
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
19 nov. 2008 à 14:49
Salut,

Tu peux utiliser Attribute Changer (gratuit). Il permet de modifier entre autres les dates des fichiers.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10769-attribute-changer.html

A+
0