E-lottery, sérieux ou arnaque???

choupette15 -  
 jerome -
Bonjour à tous!
Depuis peu je m'intéresse à e-lottery alors avant de me lancer éventuellement dans cette aventure j'ai voulu me renseigner un peu sur internet. J'ai donc lu quelques messages à ce sujet sur les forums.
J'ai pu constater que beaucoup se sont faits arnaquer par des mails provenant soit disant de e-lottery, vwd.
Ce que j'aimerais savoir, c'est si l'on s'inscrit directement à ce jeux en ligne, est-ce que ça marche vraiment?
En bref, est-ce que l'arnaque ne concerne que les mails que l'on peut recevoir ou bien est-ce que le jeu en lui même est une arnaque?
Est-ce que l'on risque de se faire voler si l'on s'inscrit directement sur leur site?
Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail: asmt15@hotmail.fr
Je vous remercie.

6 réponses

Teknicien Messages postés 283 Statut Membre 23

Hum, a mon avis, perte de temps, d'argent...
0
titi

slt je te repond a ta question non se n ai pas de l arnaque je vai te donner un site tu pourra allez voire si tu veux tout et expliquer su se site www.top-business-online.com tu verra tout et ecrie
0
Kimberley

C'est de la pure arnaque si tu veux mon avis.
0
titi

J AI PRIE TON ADRESS MSN COMME SA ON POURRA PARLER DE SA SI TU VEUX BIEN
0
Teknicien Messages postés 283 Statut Membre 23

pas envie de parlé de ca, perte de temps, perte d'argent.. ARNAQUE!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miloud

c'est une arnaque , n'envoie pas tes coordonnés , c,est du vol pur et simple j'en ai avisé plein ici sur le forum
alors regarder les message de tous ou les miens j'ai mis plein de réponse et vous pouvez envoyé vos
courriel à :
0
jerome

sa marche bien en 3 mois j'ai gagné 8600e !!!
0