E-lottery, sérieux ou arnaque???
choupette15
-
jerome -
jerome -
Bonjour à tous!
Depuis peu je m'intéresse à e-lottery alors avant de me lancer éventuellement dans cette aventure j'ai voulu me renseigner un peu sur internet. J'ai donc lu quelques messages à ce sujet sur les forums.
J'ai pu constater que beaucoup se sont faits arnaquer par des mails provenant soit disant de e-lottery, vwd.
Ce que j'aimerais savoir, c'est si l'on s'inscrit directement à ce jeux en ligne, est-ce que ça marche vraiment?
En bref, est-ce que l'arnaque ne concerne que les mails que l'on peut recevoir ou bien est-ce que le jeu en lui même est une arnaque?
Est-ce que l'on risque de se faire voler si l'on s'inscrit directement sur leur site?
Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail: asmt15@hotmail.fr
Je vous remercie.
Depuis peu je m'intéresse à e-lottery alors avant de me lancer éventuellement dans cette aventure j'ai voulu me renseigner un peu sur internet. J'ai donc lu quelques messages à ce sujet sur les forums.
J'ai pu constater que beaucoup se sont faits arnaquer par des mails provenant soit disant de e-lottery, vwd.
Ce que j'aimerais savoir, c'est si l'on s'inscrit directement à ce jeux en ligne, est-ce que ça marche vraiment?
En bref, est-ce que l'arnaque ne concerne que les mails que l'on peut recevoir ou bien est-ce que le jeu en lui même est une arnaque?
Est-ce que l'on risque de se faire voler si l'on s'inscrit directement sur leur site?
Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail: asmt15@hotmail.fr
Je vous remercie.
A voir également:
- E-lottery, sérieux ou arnaque???
- É majuscule - Guide
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... ✓ - Forum Windows
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
6 réponses
slt je te repond a ta question non se n ai pas de l arnaque je vai te donner un site tu pourra allez voire si tu veux tout et expliquer su se site www.top-business-online.com tu verra tout et ecrie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question