Probleme au demarage de xp
Résolu
loianthony
Messages postés
109
Statut
Membre
-
phil95 -
phil95 -
Bonjour,
voila je m'explique j'ai mon qui se bloque au démarrage d'xp , en faite il démarre bien c'est quand il arrive sur la page ou il ya le logo de xp et de la barre de chargement bleu là l'écran se met a sauté comme quand on configure une carte graphique puis la barre bleu se bloque plusieur fois jusqu'a quelle se bloque pour de bon et sa reste comme ca
voila je m'explique j'ai mon qui se bloque au démarrage d'xp , en faite il démarre bien c'est quand il arrive sur la page ou il ya le logo de xp et de la barre de chargement bleu là l'écran se met a sauté comme quand on configure une carte graphique puis la barre bleu se bloque plusieur fois jusqu'a quelle se bloque pour de bon et sa reste comme ca
A voir également:
- Probleme au demarage de xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
Tu as essayé de vider la PRAM ? ouvre le pc et enlève la pile bouton qui doit se trouver quelque part sur la carte mère.
Replace-là après 20 sec en faisant gaffe à la polarité. Redémarre, si tu as toujours le problème, débranche (offline) tous les périphérique sauf le DD principal et la Carte Graphique bien sûr et réessaye. Bon courage.
Replace-là après 20 sec en faisant gaffe à la polarité. Redémarre, si tu as toujours le problème, débranche (offline) tous les périphérique sauf le DD principal et la Carte Graphique bien sûr et réessaye. Bon courage.
bon le pc demarre mais toujours l'ecran qui s'éteint 1/4 de seconde comme quand un install xp quand il configure les periphérique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question