Acheter compte css sur STEAM avec paypal

playboy74 Messages postés 11 Statut Membre -  
 Letireurdelite -
Bonjour,

J'ai voulu acheter css sur Steam avec le payement Paypal. j'ai rencontré toutes les informations (numéro carte bancaires ...) j'ai ensuite atendu qu'il me donne le numéro a 4 chiffre pour validé la carte.jusqu'a la tout fonctionne.quand je veux acheter cs:s je vais sur la page paypal je confirme mes coordonnées et ça m'envoit sur la page steam pour la finalisation de l'achat et c'est marqué "acheter".Je clique dessus et ça me met "une erreur inatendu s'est produite contacté le support Steam" je ne sais pas quoi faire et je jcrois même que les 25euros de l'achat vont être encaissé par Steam... merci de m'aider au plus vite !! svpp
A voir également:

5 réponses

playboy74 Messages postés 11 Statut Membre 1

répondez-moi au plus vite svp c'est urgent!! ma mere pete un cable :s
0

up !! svp :(
0

Personne n'a une petite idée ni un conseil ? svpppp :(
0

grrrrrrrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tyrix36 Messages postés 2 Statut Membre

j'ai fait un achat par pay pal et a l'onglet "VERIFICATION + ACHAT" il me dit :
"Impossible de procéder à votre achat.
L'organisme de traitement du paiement a détecté un échec d'authentification. Choisissez un autre moyen de paiement."
en marron rouge ...
si tu a la solution ...
0
Lou_Yan

Pour info :

J'ai essayer d'acheter le pack orange sous steam avec ma master card: même message d'erreur que "playboy74".

J'ai renouvelé à plusieurs jours d'interval. Pareils.

Puis m'ait venue l'idée que cela venait de ma carte : Elle est verrouillée pour les achats sur internet.
Je passe par un numéro temporaire valable 2 mois sur une somme prédéfinie.

J'ai donc utilisée ma deuxième carte, qui elle n'est pas verouillée, et là Ô joie...ça a marché...

Voili voilou...une explication comme une autre...
0
Letireurdelite

Ta mal !!
0