Firefox plante tout le temps avec vista
Fermé
guilus
-
19 nov. 2008 à 13:54
Likaze Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 6 mars 2009 à 20:13
Likaze Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 6 mars 2009 à 20:13
A voir également:
- Firefox plante tout le temps avec vista
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Likaze
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2017
30
19 nov. 2008 à 13:59
19 nov. 2008 à 13:59
Salut guilus,
j'ai eu se problème la a cause de mon anti-virus, AVG, qui pendant l'installation m'a mis un p'tit programme ki analyse les sites internet pour le prévenir s'ils continnent des menaces permanentes ou pas. Et moi sa m'arrivait très souvent (dès ke j'allais sur Mozilla) ke celui la "ne réponds pas" donc obligé de le redémarrer Firefox a chaque fois. Si tu as AVG comme ant-virus dis moi et je te dirait comment désactiver le truc a la con et si ce n'est pas sa je sais pas ce ke sa peut etre dsl.
A+
j'ai eu se problème la a cause de mon anti-virus, AVG, qui pendant l'installation m'a mis un p'tit programme ki analyse les sites internet pour le prévenir s'ils continnent des menaces permanentes ou pas. Et moi sa m'arrivait très souvent (dès ke j'allais sur Mozilla) ke celui la "ne réponds pas" donc obligé de le redémarrer Firefox a chaque fois. Si tu as AVG comme ant-virus dis moi et je te dirait comment désactiver le truc a la con et si ce n'est pas sa je sais pas ce ke sa peut etre dsl.
A+
merci pour ta reponse Super rapide!!!!
J'ai Bit Defender en antivirus, c'est peut etre comme avec AVG mais je pense plutot que ca vient de vista avec la prévention de l’exécution des données. J'ai un petit message qui s'affiche et me dit qu'il y a un risque ou je ne sais qoi...
Le probleme c'est que l'on ne peut pas desactiver cette option avec firefox et ca continu de planter...
J'ai Bit Defender en antivirus, c'est peut etre comme avec AVG mais je pense plutot que ca vient de vista avec la prévention de l’exécution des données. J'ai un petit message qui s'affiche et me dit qu'il y a un risque ou je ne sais qoi...
Le probleme c'est que l'on ne peut pas desactiver cette option avec firefox et ca continu de planter...
Peut etre que je devrais desactiver entierement cette option de vista. Mais j'ai pas envie de faire n'importe qoi.
Likaze
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2017
30
19 nov. 2008 à 20:25
19 nov. 2008 à 20:25
si tu veux je sais comment désactiver l'option ki te demande si tu est sur de vouloir exécuter ce programme (le truc galère koi'^^) et si tu veux le désactiver tu vas dans Panneau de configuration/ compte d'utilisateur (clik sur affichage classique dans le volet de navigation sur la gauche de l'écran) et ensuite tu clik sur " activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs " et ensuite tu décoche la case puis tu clik sur Ok et ils vont te demander de redémarrer ton système (pour info tu est obligé de le redémarrer pour ke l'option sois prise en compte)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Likaze
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2017
30
6 mars 2009 à 20:13
6 mars 2009 à 20:13
Salut doudou54500,
j'utilise aussi AVG 8.0 I.S. et cela provient peut être que quand tu installe AVG il installe un plugin pour firefox qui vérifie les sites pour te prévenir s'ils sont potentiellement dangereux ce ki fait ke firefox plante très souvent ("firefox ne répond pas") cela revient au bout de quelques secondes mais c'est très souvent donc c'est très vite pénible alors pour éviter ca il suffit juste de désactiver se plugion ds les options de firefox.
a+
j'utilise aussi AVG 8.0 I.S. et cela provient peut être que quand tu installe AVG il installe un plugin pour firefox qui vérifie les sites pour te prévenir s'ils sont potentiellement dangereux ce ki fait ke firefox plante très souvent ("firefox ne répond pas") cela revient au bout de quelques secondes mais c'est très souvent donc c'est très vite pénible alors pour éviter ca il suffit juste de désactiver se plugion ds les options de firefox.
a+