Pb renvoi de valeurs dans une meme cellule
nicos
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaiterai trouver le moyen de renvoyer différentes valeurs de liens hypertextes dans une meme cellule afin de se servir de cette dernière comme données pour d'autres calculs.
En cliquant sur les liens hypertextes ils renvoient tous dans une meme cellule d'une autre feuillemais sans valeur numérique de ce lien.
Faut-il mettre une foemule dans cette cellule cible des liens hypertextes pour en afficher leur valeur
Exemple : en Feuill1 A1 lien hypertexte 12 (%) A2 15 ....
je voudrai en Feuill2 A1 le nombre correspondant au lien sur lequel on a cliqué (12 si clic sur lien 12; 15 si clic sur lien 15 ...)
Merci
Je souhaiterai trouver le moyen de renvoyer différentes valeurs de liens hypertextes dans une meme cellule afin de se servir de cette dernière comme données pour d'autres calculs.
En cliquant sur les liens hypertextes ils renvoient tous dans une meme cellule d'une autre feuillemais sans valeur numérique de ce lien.
Faut-il mettre une foemule dans cette cellule cible des liens hypertextes pour en afficher leur valeur
Exemple : en Feuill1 A1 lien hypertexte 12 (%) A2 15 ....
je voudrai en Feuill2 A1 le nombre correspondant au lien sur lequel on a cliqué (12 si clic sur lien 12; 15 si clic sur lien 15 ...)
Merci
A voir également:
- Pb renvoi de valeurs dans une meme cellule
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Bloquer une cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Vba récupérer valeur cellule ✓ - Forum VB / VBA
- Diviser une cellule excel en deux horizontalement ✓ - Forum Excel
2 réponses
Je ne sais pas si j'ai bien compris...
Mettre cette petite fonction dans chaque module de feuille
Essaye déjà avec une feuille.
A+
Mettre cette petite fonction dans chaque module de feuille
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
'supposons que les pourcentages que tu veux rapatrier sont dans la colonne B
If Target.Column = 2 Then
'Feuille et cellule à adapter
Sheets("Feuil1").Range("A1") = Target
End If
End Sub
Essaye déjà avec une feuille.
A+
Il y en a beaucoup d'autres dispatchés sur plusieurs feuilles en fonction des fournisseurs de ces différents % (1 feuill part fournisseur avec dif % dans chaque feuilles)
Je voudrais donc pouvoir cliquer sur n'importe quel pourcentage de n'importe quel fournisseur et rappatrier cette valeur dans la meme cell de la feuil1.
si je clique sur lien B21 (valeur 18) je voudrai qu'en feuil1 A1 apparaisse la valeur 18
si je clique lien B5 (valeur 9) je voudrai qu'en feuil1 A1 apparaisse 9 ......
J'espère avoir été plus clair et je reconnai que c'est seulement pour éviter une erreur de recopie du % dans feuil1 A1
Merci