Reparation de mon uc
zaricky
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai un problem sur mon uc j ai perdu mon dirver de ma carte mere intel 845gv un p4 lorsque j ai formate mon disque pour instale un autre system exploitation je n est plus de son pourvez vous m aide pour ce problem mais sacher que je suis un debutant merci
j ai un problem sur mon uc j ai perdu mon dirver de ma carte mere intel 845gv un p4 lorsque j ai formate mon disque pour instale un autre system exploitation je n est plus de son pourvez vous m aide pour ce problem mais sacher que je suis un debutant merci
A voir également:
- Reparation de mon uc
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Télécharger logiciel réparation automobile gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Reparation fichier word - Guide
1 réponse
Meilleure solution pour toi : Direction le site ma config.com si tu peux acceder à internet avec ton ordi !
Installe le plugin, lance la detection, telecharge le/les drivers, le driver son est desfois integré desfois non mais pour savoir cela reinstalle deja le driver de la carte mere.
Sinon :
http://www.commentcamarche.net/pilotes/pilote 646555 asrock p4i65g
Sur cette page tu as tout les drivers....telecharge, installe, redemarre a chaque fois !
Installe le 1er lien de telechagement, le 2eme, le 5 et 6eme. Apparement ca doit marcher, il y a meme le son etc...
Et garde les precieusement sur un cd cette fois, grave les (^_^)
Installe le plugin, lance la detection, telecharge le/les drivers, le driver son est desfois integré desfois non mais pour savoir cela reinstalle deja le driver de la carte mere.
Sinon :
http://www.commentcamarche.net/pilotes/pilote 646555 asrock p4i65g
Sur cette page tu as tout les drivers....telecharge, installe, redemarre a chaque fois !
Installe le 1er lien de telechagement, le 2eme, le 5 et 6eme. Apparement ca doit marcher, il y a meme le son etc...
Et garde les precieusement sur un cd cette fois, grave les (^_^)