Mon ordi s'éteint tout seul

Gégex -  
 msi84 -
Bonjour,
Dès que je lanc e une analyse en ligne via nod32, au bout d'un moment mon ordi se coupe tout seul. De plus, lorsque je joue à css, mon ordi rame et mon procésseur est utilisé à 100% Pouvez vous m'aider scp !!!!

3 réponses

msi84

BONJOUR, une petite astuce qui m'a aidée , car mon ordi portable faisait comme ton pc , j'ai téléchargé ( Speedfan) c'est un petit logiciel qui m'a permis de vérifier la température de mon pc , ça m' indiqué que mon ventilateur etait mort et mon pc chauffait tropet il se mettait en sécurité sans arret ;
BONNE JOURNEE
0
Gégex

Pas mal de truc sont au dessus de 50 dgré ça vient du ventilo ?
0
Gégex

Pas mal de truc sont au dessus de 50 dgré ça vient du ventilo ?
0
msi84

REBONJOUR, sur les indications de speedfan tu as forcément température mini et maxi ; moi je montais a 41/42 alors je pense que 50 c'est beaucoup trop essaie de voir ou d'entendre si ton ventilo tourne a +
0
Gégex > msi84

ouui mon ventilo tourne
0
msi84 > Gégex

RE, Alors c'est un autre problème et la je sèche , car moi c'était ce problème la ; repose la question au forum pour avoir une autre lumière ;car il y a plusieurs facteurs qui agissent sur cet incident ; mais en tout cas speedfan est un bon petit truc a faire partager ,car ça t 'as déja donné une indication , désolée . Mais je continuerais de regarder si tu as trouvé une réponse BYE.
0