Prob de suppression etrust antivirus gratuit
ysatis
-
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à supprimer la version gratuite d'etrust antivirus qui est périmée à ce jour depuis un bon moment. Dès que j'essaye de supprimer le programme, tout se bloque, plus d'accès à rien, ni à la souris, ni au clavier, je suis obligée d'éteindre mon pc manuellement.
Je souhaiterais installer un nouvel antivirus, bit defender, mais je crains d'avoir des problèmes de confrontation entre les 2 antivirus.
Qu'en pensez vous?
Je vous remercie
je n'arrive pas à supprimer la version gratuite d'etrust antivirus qui est périmée à ce jour depuis un bon moment. Dès que j'essaye de supprimer le programme, tout se bloque, plus d'accès à rien, ni à la souris, ni au clavier, je suis obligée d'éteindre mon pc manuellement.
Je souhaiterais installer un nouvel antivirus, bit defender, mais je crains d'avoir des problèmes de confrontation entre les 2 antivirus.
Qu'en pensez vous?
Je vous remercie
A voir également:
- Prob de suppression etrust antivirus gratuit
- Forcer suppression fichier - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
merci de m'aider, mais je suis une grosse nulle et je ne sais pas comment faire pour supprimer ce programme en mode sans échec. on procède comment? et après, pr revenir en mode normal, on fait comment?
merci
et pour revenir on mode normal tu fait redémarrer