Je recherche une chanson
Sév
-
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'espère trouver quelqu'un qui saura me répondre... je ne sais pas grand chose de cette chanson a part quelque parole en faite c'est la dernière phrase qu'ils disent quand c'est fini : "c'est écris la dans nos mains" c'est une fille et un garçon qui chante c'est un slow... cette chanson je l'ai entendu sur RER un jeudi soir (le 13/11) entre 20h et 21h séquence sentimentale... si sa peut aidé quelqu'un
Si quelqu'un voit se que c'est merci de me répondre et pour être sur d'avoir vos proposition je vous invite a me laisser vos réponse sur mon sky... alors c'est fleurdesiles97416.skyrock.com (facultatif)
Merci d'avance a vous tous ;-))
j'espère trouver quelqu'un qui saura me répondre... je ne sais pas grand chose de cette chanson a part quelque parole en faite c'est la dernière phrase qu'ils disent quand c'est fini : "c'est écris la dans nos mains" c'est une fille et un garçon qui chante c'est un slow... cette chanson je l'ai entendu sur RER un jeudi soir (le 13/11) entre 20h et 21h séquence sentimentale... si sa peut aidé quelqu'un
Si quelqu'un voit se que c'est merci de me répondre et pour être sur d'avoir vos proposition je vous invite a me laisser vos réponse sur mon sky... alors c'est fleurdesiles97416.skyrock.com (facultatif)
Merci d'avance a vous tous ;-))
A voir également:
- Je recherche une chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
2 réponses
Bonjour,
as tu fait une recherche avec google ?
tu y met les paroles dont tu te souviens tu rajoutes deux ou trois mots clé cela devrait suffire :)
bon courage
as tu fait une recherche avec google ?
tu y met les paroles dont tu te souviens tu rajoutes deux ou trois mots clé cela devrait suffire :)
bon courage
Regarde également sur Deezer si tu arrive à avoir le nom de l'artiste. En espérant que cela t'aide,
dyllan
dyllan