LITIGE AVEC FREE

kiki2001 -  
 kiki2001 -
Bonjour,

J'ai des soucis avec FREE depuis un bon moment déjà car j'ai fais une demande chez eux je me suis rétractée dans les 7 jours francs. Depuis ils ne veulent rien savoir c'est le harcélement au téléphone jusqu'à des 21h45 du soir sur mon fixe, les courriers qu n'arrêtent pas toutes les semaines pratiquement. La sociétè INSTRUM JUSTITIA ne veulent rien savoir non plus ils insistent à me dire que j'ai résilier, le mot rétracter ils veulent pas l'entendre. Don j'avais reçu un avis d'assignation devant le tribunal. Il y a t il quelqu'un dans la meme situation que moi afin de savoir jusqu'ou ils vont dans leurs délires?????
A voir également:

1 réponse

Véro

Bonjour, moi aussi j'ai d'énorme problème avec FREE mais pas comme toi.
Je suis abonnée chez eux et me prélève abusivement des sous sur mon compte. Résulta: je suis ruinée et j'ai mm pas assez de sous pour aller cz le médecin. Du coup j'ai pris RDV avec l'association UFC que choisir (à Lyon) pour m'aider à régler ce litige. Si je peux te conseiller qqch c'est de les contacter pour qu'il t'aide à te défaire de ces sangsues...
0
kiki2001

Bonjour,
Merci pour ta réponse !!! Si tu peux m'aider, tu sais je me dis qui il y a des gens qui n'ont rien à faire !!!
Figures toi que c'est une lettre d'huisier que je viens de recevoir maintenant mais celle ci pas en recommandée. Bien sur pour m'intimider il y a pas besoin de recommandé !!!
0
kiki2001

BOnjour,
As tu fais de nouvelles démarches?
0