Du nouveau pour les anciens du Neuf.
l-oranger
Messages postés
763
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
-
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous,
Après des mois d'attentes, enfin, au moins un mois et demi, les frais de résiliation sont abolis dès la semaine prochaine pour les anciens abonnés qui n'en bénéficiaient pas encore !!
http://www.communaute9.com/v2/index.php
Alors pour ceux qui n'attendaient que cela (comme moi) pour passer à la concurernce, le feu est pratiquement au vert.
Après des mois d'attentes, enfin, au moins un mois et demi, les frais de résiliation sont abolis dès la semaine prochaine pour les anciens abonnés qui n'en bénéficiaient pas encore !!
http://www.communaute9.com/v2/index.php
Alors pour ceux qui n'attendaient que cela (comme moi) pour passer à la concurernce, le feu est pratiquement au vert.
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
A voir également:
- Du nouveau pour les anciens du Neuf.
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Nouveau climatiseur - Guide
3 réponses
Moi j'avas vérifié dès le début que les frais de résiliation était nuls.
là je suis chez neuf, et j'ai aucune envie d'en changer. Avis perso. C'est tout.
là je suis chez neuf, et j'ai aucune envie d'en changer. Avis perso. C'est tout.
Salut,
t'appelle quoi dés le début ?
Hier j'ai appelé le service clientèle car je voulais passer en dégroupage totale à 2 MO étant à 512 Ko et la charmante hôtesse a mit près de 20 minutes pour ne rien m'apprendre. Si ce n'est qu'il fallait que j'attende près de deux mois pour voir aboutir ma demande et donc, refaire la demande ultérieurement.
Jusqu'à peu les anciens abonnés devaient débourser 99 €uros pour résilier l'abonnement.
Ceci dit les derniers abonnés seront ravis chez Neuf telecom, à part s'ils doivent joindre un de leurs services(commercial ou technique)......
t'appelle quoi dés le début ?
Hier j'ai appelé le service clientèle car je voulais passer en dégroupage totale à 2 MO étant à 512 Ko et la charmante hôtesse a mit près de 20 minutes pour ne rien m'apprendre. Si ce n'est qu'il fallait que j'attende près de deux mois pour voir aboutir ma demande et donc, refaire la demande ultérieurement.
Jusqu'à peu les anciens abonnés devaient débourser 99 €uros pour résilier l'abonnement.
Ceci dit les derniers abonnés seront ravis chez Neuf telecom, à part s'ils doivent joindre un de leurs services(commercial ou technique)......
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--