A voir également:
- 46 pouce le quelle prendre
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Coup de pouce internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Prendre un instantané pdf - Guide
4 réponses
russkovgun
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
9
18 nov. 2008 à 22:54
18 nov. 2008 à 22:54
Slt =) Samsung UN Conseil =)
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 22:55
18 nov. 2008 à 22:55
Sony sans hésiter !
Samsung c'est bien pour les petits écrans et les téléphones, Sony c'est pour du Home Cinema et je te conseille des Harman Kardon pour les enceintes!
Samsung c'est bien pour les petits écrans et les téléphones, Sony c'est pour du Home Cinema et je te conseille des Harman Kardon pour les enceintes!
Je viens de lire les avis sur cet écran 46w4500 qui m'intéresse fortement (avec le samsung SAMSUNG LE46A676) mais je remarque que certains utilisateurs se plaignent de clounding et ce, dès la première utilisation.
Même si le reste des avis semble montrer que cet écran est super, j'ai quand même beaucoup d'hésitations à le prendre de peur d'avoir des problèmes identiques.
Même si le reste des avis semble montrer que cet écran est super, j'ai quand même beaucoup d'hésitations à le prendre de peur d'avoir des problèmes identiques.